[vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix Mer 18 Juil - 22:19
Bonsoir, je vend donc ma nintendo wii qui est quasi neuve elle a une semaines dessus il y a la chaïne pour internet (coût 5€), et super mario bros 2 (coût 5€) la console est complete et fonctionne en parfait etat il y a la wiimote le nunchuk le jeu wiisports elle est livré dans sa boite d'origine avec un autre carton par dessus pour pas qu'on voye ce que c'est. pour le prix 210€ fdpc presque ferme sur le marcher neuve elle coute 250€ échange possible contre mt4 ou elite
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix Jeu 19 Juil - 22:15
demain elle va être sur ebay
pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix Ven 20 Juil - 0:03
jte l'echange contre une voiture electrique tt 01 + 1 play 2 pucé et plusieurs jeu + un ecran sur la play et plei plein plein de jeu ! ??
tu veut c'esta que une propositions !!
Sujet: Re: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix Ven 20 Juil - 0:19
pocket-SM a écrit:
jte l'echange contre une voiture electrique tt 01 + 1 play 2 pucé et plusieurs jeu + un ecran sur la play et plei plein plein de jeu ! ??
tu veut c'esta que une propositions !!
j'ai déjà une ps2 pucé et l'écran LCD aussi désolé d'ailleur je cherche a la vendre la ps2 pucé
Sujet: Re: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix Sam 21 Juil - 11:07
uppp cet après midi je la met sur ebay si vous la voulez c'est maintenant sinon faudra acheter sur ebay
Sujet: Re: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix Lun 23 Juil - 23:38
A FERMER échanger contre la mt4 a Matthyou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix
[vend][echange]nintendo wii qui a une semaine a petit prix