|
| [VDS]Divers pièces racing (harnais, ressort , rpm , bacquet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: [VDS]Divers pièces racing (harnais, ressort , rpm , bacquet) Mer 18 Juil - 19:17 | |
| hello voila ce que j'ai a vendre: -des ressort cours - 40mm , ils ont a peine 30000km , trés bonne état , ils était monter sur un 1.4 xr , je me rapelle pu de la marque par contre. va falloir que je regarde par rapport au référence. proposez un prix -des compte tour rpm j'en est constamments !!! des fond blanc , des fond carbone et des fond blanc avec 3manos ( pression d'huile , température d'huile et température d'eau ) rétro éclairer 7 couleur , avec shift light réglable (une personne en a monter sur dièsel et ma dit que sa va nickel !!!) jusqu'a 11000tr/min , tous neuf encore dans l'emballage prix : - fond blanc = 55€ fdpin , fond carbone = 65€ fdpin et fond blanc avec 3 manos = 75€ fdpin -une paire de harnais rouge, 4 points , 2 pouces et boucle avia raceland neuf encore dans l'emballage , fourni avec les attaches pour mettre sur la caisse ( échange possible contre des 3 points avec boucle avia) prix: 112€ fdpin -1 siége bacquet rouge état moyen , fourni avec une second housse moin abimer prix : 70€ fdpin -train ar 106 complet avec frein neuf !!! prix: proposez voila donc possibiliter de retirer sur compiègne ou noyon ( 60 ) ou sur cergy ( 95 ) , ou a magnycour ce weekend ( 58 ) avec biensur les frais de livraison en moin !!! paiement : chéque , liquide , paypal | |
| | | djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [VDS]Divers pièces racing (harnais, ressort , rpm , bacquet) Ven 20 Juil - 0:39 | |
| bonne vente t'aurais pu laisser le chat tranquil | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VDS]Divers pièces racing (harnais, ressort , rpm , bacquet) Lun 23 Juil - 23:41 | |
| tinkiéte le chat s'en fou mdr
peut étre le lot vendu complétement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS]Divers pièces racing (harnais, ressort , rpm , bacquet) | |
| |
| | | | [VDS]Divers pièces racing (harnais, ressort , rpm , bacquet) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |