Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: [VDS] Chassis Banshee Sho Mar 17 Juil - 18:33
Salut a tous,
Je met en vente le meilleur chassis chinois (banshee sho)
Tout ce que comprend la vente:
-Chassis -Fourche MT2 + bracelet gauche et droit. -Carénage complet de banshee sho + GB avant et arriere -Disque de frein avant -Etrier + support etrier arriere -Tout les axes moteurs + axe de roue arriere -Support cartouche pot echappement.
Il manque l'axe de roue avant et un support de cale pied gauche. Tout est en super état (le marron que vous voyez c'est de la graisse et non de la rouille) L'assise est fisuré et il manque une bulle sinon les carénage sont en bonne état.Je donne avec un paquet de fibre sintofer pour refaire le carénage.
Prix 100€ + FDP.
funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
Je fait un gros up avec un prix de gros pour le chassis + carénages + toutes les pieces moteurs qu'il reste (Cylindre 50cc + piston segment, cage a aiguille, clip et maneton +Carter polini rep+Carter + cloche 80mm + pignon 6d+ cache pignon+Carbu banshee+Filtre a air banshee) + le pot de banshee pour 250€ fdp in.
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006