Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.

Aller en bas 
+2
totozorz
gsxr600
6 participants
AuteurMessage
gsxr600
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 43
Département : : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptySam 14 Juil - 23:54

Bonsoir amis pocketteur,

Depuis peu je viens de m'acheter une pocket course mais niveau performance c pas top. Ma cross la bouffe et meme méchament (pourtant entièrement d'origine).

Bien décidé à modifier un peu la course je vais faire un petit tour sur Ebay (déso pour la pub). La je tombe sur un kit ( gigleur 0.75, clapet fibre de verre, ressort d'embrayage racing et clavette décallée). Je me dis que pour 14.9 euros je risque pas grand chose.
Bon une fois les pièces reçues je jette un oeil sur quelques forum pocket bikes pour avoir des infos pour monter tt ca. (Je ne suis pas trop bricoleur).
Bon après quelques heures de travailles tt est enfin mis.
La déjà je croise les doigts pour qu'elle redémarre car c la premiere fois que je démonte une pocket. Je fais le plein et 2 coups de lanceurs plus tards elle démarre (ouf c deja ca g pas fait trop de conneries). Je la laisse chauffer un peu le temps de fumer une cig. Je monte dessus je mets les gazs et pas du tt de pêches j'ai meme du la pousser pour la faire avancé .
J'ai soulevé la roue arrière et ai mis les gazs et la pas grand chose non plus cyclops .
Je sais pas trop quoi faire. Quand je pense que j'ai passé mon apres midi la dessus pour rien je suis dégouté.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait super sympa.
D'avance merçi
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 1:04

Embrayage mal rélgé peut etre

ou

Clavette bien en place ??
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 43
Département : : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 2:14

totozorz a écrit:
Embrayage mal rélgé peut etre

ou

Clavette bien en place ??

Ben je pense pas que se soit l'embbrayage car ce n'est pas un réglable a moins quecelui d'origine soit réglable.
Pour la clavette j'ai placé le rebords sur la droite comme indiqu" sur différends forum
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 3:37

Shocked Gicleur 0.75 sans aucunes modifs, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin ... Trop d'essence qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 43
Département : : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 10:33

sebio a écrit:
Shocked Gicleur 0.75 sans aucunes modifs, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin ... Trop d'essence qui arrive.

Ok merçi je vais essayer ca. Tu pense que celui d'origine refera l'affaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 11:18

Oui je pense car sur ma pokpok je suis passé du gicleur d'origine à un de 0.75 et c'était le bordel, impossible de bien tourner sur toute le plage de régime, j'ai remonter l'origine et no problèmo.

Donc essayes, en plus c'est pas le plus chiant à tester ...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 43
Département : : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 11:34

sebio a écrit:
Oui je pense car sur ma pokpok je suis passé du gicleur d'origine à un de 0.75 et c'était le bordel, impossible de bien tourner sur toute le plage de régime, j'ai remonter l'origine et no problèmo.

Donc essayes, en plus c'est pas le plus chiant à tester ...

Bon courage.
Ok merçi je testerai ca. Mais pas auj car vu le temps je sors ma Gsxr.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 12:07

Oué je pensais au gilceur aussi , mais un embrayage racing est normalement réglable aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topher
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
topher


Nombre de messages : 145
Age : 31
Département : : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 15 Juil - 13:05

+1 pour le gicleur
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 43
Département : : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyDim 22 Juil - 9:56

Merçi pour toutes ces réponses mais je m'occupe de ma nouvelle pocket bike.
Bon j'ai quand meme voulu regarder à l'autre pour le probleme de gigleur mais malheureusement je l'ai perdu .
Oui je sais c pas tres malin je trouve aussi.
Vous savez me dire ou je peux m'en procurer un et me dire le diametre ce serait vachement sympa car je compte la revendre et j'aimerais qu'elle soit en bon etat de fonctionnement pour ca.
Merçi d'avance les gars et (les gattes on sais jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 43
Département : : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptyLun 13 Aoû - 16:00

J'ai enfin eu le temps de m'en occuper. C'était bien le gigleur qui était trop grand. Merçi de vos conseils. Maintenant elle tourne au poil. Il ne me rste plus qu'a la revendre lol car je me suis offert une mt3 depuis.

Merçi POST A FERMER...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragon1271
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 235
Age : 27
Département : : 01
Date d'inscription : 14/07/2008

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: salut   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptySam 19 Juil - 17:16

regarde le câble d'accélération il a dut se barrer au niveau du carbu
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13


Nombre de messages : 2124
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. EmptySam 19 Juil - 17:20

tu le fait exprès nan??!!! @ regarde les dates!!! en plus il a marquer post a fermer...mais dis moi tu va les chercher loin c'est post?? nan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.   Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites modifs Mta4
» premières petites modifs
» Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage
» Quelques petites pièces euros et outillage
» [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: