| salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) | |
|
+9Toto Borni45 Doni fullkawa Doc Teron franklin Doudou scooby-doo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 15:43 | |
| slt je m'appelle anthony j'ai 19 ans j'ai ma pocket une supermot depuis 2mois et je suis deja acro mai je l'ai deja plié donc achat d'un nouveau cadre embrayage et d'un lenseur:( je meterai une tof plus tard car la j'en ai pas allez salut je vous souhaite une excélente annéeet vive la pocket | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 15:46 | |
| salut bienvenue sur le forum déjà un cadre de cassé dur dur comment a tu fais ?? tu veras ici il y a une super ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 15:59 | |
| merci pour le cadre on fessai une pti courseavec un potte et j'ai sauté de mini trotoir de 5 cm et la le cadre s'est plié sa s'est pliées mardi soir on fessai des course sur la neige | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 16:57 | |
| dur dur pour le cadre
bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 18:15 | |
| Welcome scooby-doo Aie dur dur pour le cadre Tu es de kel region ? A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
fullkawa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 20:06 | |
| bienvenu Sullylois? est-ce Sully sur Loire dans le Loiret? près de Gien? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 20:42 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Sam 31 Déc - 21:07 | |
| salut le sullylois donc voila sont pote ses moi jai sauter les meme trottoir que lui mais la mienne a resister faut dire que je l'avait casser 2 jour avant mais jai reussit a ressouder sinon sully sur loire oui ses bien a coter de gien tu connait tes a coter?? | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Dim 1 Jan - 14:12 | |
| bienvenue sur ce forum @++ | |
|
| |
fullkawa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Lun 2 Jan - 1:24 | |
| - Borni45 a écrit:
- ...sinon sully sur loire oui c'est bien a coté de gien tu connais t'es a coté??
j'étais de Gien, maintenant je suis à Toulouse, bienvenu ici | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Mer 4 Jan - 13:06 | |
| Salt et bienvenue Anthony!
Aïe, t'as du en prendre une méchante pour devoir changer ton cadre, ou alors était-ce un défaut de fabrication?
@+ en tt cas, j'espère que les tutos de méca te seront utiles! | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Mer 4 Jan - 13:49 | |
| Salut a toi, dommage pour le cadre..... Tu viens de quel coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Mer 4 Jan - 23:02 | |
| du loiret a sully sur loire pres de gien et d'orleans | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) Jeu 5 Jan - 11:55 | |
| Salut et bienvenue, pour ton cadre, avec un peu de patience et de savoir faire, tu le ressoude, et c'est reparti pour un tour................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) | |
| |
|
| |
| salut tous le monde un nouveau sullylois (scooby-doo) | |
|