Nombre de messages : 62 Age : 42 Département : : 57 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: un autre probleme... Mer 11 Juil - 17:51
je demarre la caisse ....impossible de lui faire tenir le ralenti...sans le starter elle merde mais unikement au demarrage une fois partie sa tourne impec .....je mets le starter elle ne merde pas au ralenti.... mais vu ke kan j accelere a fond il se desenclanche ........je ne peux donc pas rouler avec le starter ....en sachant que je n ai rien toucher et qu elle fonctionnait tres bien avant......j pige vraiment pas
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: rter Mer 11 Juil - 21:51
salut, verifie que t'as pas une prise d'air au carbu, le starter enrichie ton mélange donc c'est peu etre une piste.
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: un autre probleme... Mer 11 Juil - 22:19
oui exact verifie l'etat de ton entrer d'air ainsi que ton filtre
boopleouf Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 42 Département : : 57 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: un autre probleme... Jeu 12 Juil - 1:08
ben j ai deja verifier je pense que non.....j ai une bague en plastique qui se glisse entre le carbu et la pipe (elle se glisse dans le carbu) elle me semble malade ..........je vais reverifier du coup merci bien