|
| carbu DO gicleur | |
| | Auteur | Message |
---|
victor56 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 30 Département : : 56 000 morbihan Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: carbu DO gicleur Mar 10 Juil - 20:58 | |
| salut a tous après le recevage de la pipe d'admission j'ai eu un problème c'est que je monte tout tranquil de tire sur le lanceur sa démarre mais quand j'accélère elle cale pour moi ces le gicleur qui est de 57 qui est trop petit car quand je bouche un peu l'arriver d'air je part comme une fusé vous pensez que ses sa ??( la bougie est plus clair que chocolat ) ou ses quelque chose d'autre ?? et quelle gicleur me conseillez vous sachant que j'ai : -préparation des clapet -préparation embrayage -préparation allumage -clapet carbone 0.35grs -ressort d'embrayage dur -clavette d'avance d'allumage -bougie NGK bm6a -antiparasite NGK merci a+++ | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: carbu DO gicleur Mar 10 Juil - 21:01 | |
| oui mon ten gicleur, tu as tro d'air pour pas assez d'essence!!! | |
| | | victor56 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 30 Département : : 56 000 morbihan Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: carbu DO gicleur Mar 10 Juil - 22:16 | |
| quelle gicleur environ ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu DO gicleur | |
| |
| | | | carbu DO gicleur | |
|