| [76] Location de circuit Indoor homologué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: [76] Location de circuit Indoor homologué Mer 4 Juil - 16:16 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Je pratique depuis peu la pocket mais je désire évoluer au mieux. Ce sport me plait énormement et j'ai envie de m'y investir.
J'ai pris différents contacts et voilà le résultat. J'ai la possibilité de louer la piste de Normandie-Karting (http://www.normandie-karting.fr//index.php) le lundi soir.
Pour couvrir le prix de la location, il faut un maximum de pocketistes. Pour 15 pockets engagées prix : 20€ Pour 20 pockets : 15€ Pour 30 pockets : 10€
Mon but est donc de réunir le maximum de pilotes, de définir une date qui convient au plus grand nombre et ensuite de réverser la salle.
Je vais essayer de trouver un ou 2 sponsors (boutiques 2 roues, par ex.) pour essayer d'alléger la note.
Le circuit se trouve à 5 min de Rouen.
J'espère que ce projet pourra aboutir et voir le jour.
+ Matthieu | |
|
| |
USAC80 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 49 Département : : 80350 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Mer 4 Juil - 18:16 | |
| Carrément bien ton idée, il faut que ça aboutisse, tiens-moi au courant .... A plus tard .... | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Mer 4 Juil - 20:44 | |
| J'espère aussi que ça puisse aboutir. Tout ce qui se passera sera ici. Toutes les demarches entreprisent .... comme ça si quelqu'un d'autre se met à un tel projet pour sa région ou ville, qu'il ait un dossier à présenter | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Mar 10 Juil - 23:30 | |
| Bonjour, j'ai entamé certaines démarches, mais aucun Normand sur ce forum S'il y a des intéressés, ce serait sympa de se manifester et d'indiquer combien de pocketistes seraient prêt à se taper des petites arsouilles sympas. Donc les Normands, réveillez-vous | |
|
| |
vivi76 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Département : : 76 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Dim 26 Aoû - 14:55 | |
| Salut, moi je suis de Barentin. On sera 2 pockets. Si ta démarche tient toujours ! ...... tiens-moi au courant ! | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Mar 28 Aoû - 12:12 | |
| Salut,
oui ma démarche est toujours d'actualité. J'ai reçu un courrier de la municipalité de Sotteville les Rouen pour les rencontrer et discuter de mon projet.
Je viendrai ici poster le retour de ce rendez-vous. | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Ven 21 Sep - 13:58 | |
| Salut,
alors des news. Rencontre hier soir avec le Directeur des Sports. Resultat : ça ne nous intéresse pas, donc bon courage pour la suite.
Nous avons à côté de Rouen 2 super circuits de karting qui me disent ne pas etre homologués pour la pratique de la pocket bike.
Je vais essayer d'en savoir plus la dessus.
Il reste la piste indoor pour rouler, reste à negocier et trouver une plage horaire plus sympa que celle qu'il me propose.
Ce post n'a pas l'air d'avoir susciter beaucoup d'intérêt.
J'aimerais vraiment que les potentiels intéressés se manifestent, que je n'entame pas 3 millions de demarches pour que dalle. | |
|
| |
pook le ouf Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Département : : 76 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Mar 15 Juil - 18:18 | |
| Ne te décourage pas, si tu trouves un terrain, je peux te garantir au moins 4 pilotes.
Moi j'aimerais monter une asso sur Dieppe. Je ne sais pas encore comment m'y prendre ........ si quelqu'un a des tuyaux ..... | |
|
| |
naky Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Département : : 80/76 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué Sam 9 Mar - 11:12 | |
| salut si quelqun fait un coup de roulage sur l'agglo de rouen un de c'est quatre je suis present. a bientot | |
|
| |
MAXOU27 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Département : : 27 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: OU en est le projet? Sam 27 Juil - 5:10 | |
| bonjour j'habite dans le 27 tes arsouilles proposer m'interresse si c'est toujour d'actualité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [76] Location de circuit Indoor homologué | |
| |
|
| |
| [76] Location de circuit Indoor homologué | |
|