|
| pieces etranges, qu'en pensez vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
nyah je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 40 Département : : 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: pieces etranges, qu'en pensez vous? Mar 3 Juil - 20:25 | |
| alors voila une pipe dure polini que jai trouvé pour adapter mon carbu 19: https://servimg.com/view/11215579/6
a quoi sert l'embou placé sur la pipe? est ce dorigine? (jai acheté ca doccas) il serai sensé se brancher sur quoi? je doi le reboucher? pr mettre un poumon? un kit nos? ca posera pas de pb si je le rebouche? perte sur le passage des gaz?
mon deuxieme objet est un filtre a air a 90° malossi:
https://servimg.com/view/11215579/7
a votre avis c plutot bon comme filtre a air ou pas? le volume me semble petit et lentree dair ne se fait donc que sur le coté. du gain de la perte? laissez votre avis votre experience. javai jamais vu de filtre comme ca avant.
davance merci a tous | |
| | | swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: pieces etranges, qu'en pensez vous? Mar 3 Juil - 20:29 | |
| pour la pipe , ta pipe vient d un scooter ou bien méca boite , ça sert au graissage séparé ou bien pour c est un emplacement pour y placer un poumon . | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pieces etranges, qu'en pensez vous? Mar 3 Juil - 22:08 | |
| je penche plutot pour un poumons !!! | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pieces etranges, qu'en pensez vous? Mer 4 Juil - 15:27 | |
| c'est sur c'est pour le poumon j'avait la meme chose mais le poumon sert a rien ou très peu a par a faire de la deco | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pieces etranges, qu'en pensez vous? Mer 4 Juil - 18:48 | |
| - Billouteman a écrit:
- je penche plutot pour un poumons !!!
Yes c'est sa | |
| | | nyah je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 40 Département : : 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pieces etranges, qu'en pensez vous? Mer 4 Juil - 19:41 | |
| ok cest bien ce kil me semblait, avec quoi je peu le boucher? mastic? pate a jont? vous avez mieux?
le filtre vs en pensez quoi il a lair bien? il est tt pitit
merci a ts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces etranges, qu'en pensez vous? | |
| |
| | | | pieces etranges, qu'en pensez vous? | |
|