donc voila après vous avoir presenter ma mt2 course je vous presente ma pocket sm tnt donc les modifs ne sont pas énorme pour le moment par la suite une fois la mt2 entierement fini je m'attaque a celle-ci
donc: lanceur alu cartouche de pot d'aprilia rs50 bouchon de valve chromé poigner de guidon rouge et noir
et voila tout
ici on voit ma T2 a l'arrière plan
et la petite vue sur la cartouche de profil
donc voila rien d'extraordinaire lachez vos impressions tout de même je sais que vous preferez ma t2 course
Dernière édition par Xtrembike67 le Ven 1 Aoû - 19:26, édité 1 fois
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
merci "pe" par la suite plus tard je vais un peu mastiquer car j'ai quelques pètes et fissures dans les cache et par la suite une peinture noir et blan ou noir et or
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
merci a tous bon en meme temps on va dire que je n'avait pas le choix j'ai acheter la pocket d'occasion mais je l'ai reçu sans cartouche donc beaucoup trop de bruit vu que j'ai un aprilia rs et que j'ai changer mon echapement complet il me rester le pot d'origine donc je me suis dit pourquoi pas metre cet cartouche dessus maintenant c'est clair on aime ou on aime pas après sa dépend des gouts..
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
donc en faite la pocket été partie en mode épave pendant un bon moment tout le moteur avait claqué: -villebrequin fendu -piston cylindre sérré -guidon cassé -pneus creuvé
et j'en passe du coup je me suis motivé a la refaire car un collègue de travail m'a donné un moteur complet, 2 jantes completes etc... et voila l'avancement du projet:
et voila le prototype pour le nouveau guidon! biensur pour le moment ce n'est pas fini se sera encore améliorer.!
donc voila pour le moment je suis en plein projet je travail dessus quand j'ai le temp et quand il fait beau (ce qui et rare en alsace )
voila sinon j'espere que vous allez suivre mon projet et que sa vou plait!!!
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
YEH ENCORE UNE NOUVELLE POCKET................ lol bon j'espere en voir une tourner un jour....... elle et simpa , remet moi la cartouche de la rs qui donnais un style sm...
yetssssss get's lossss....
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008