|
| [Préachat] Banshee ou euro | |
| | Auteur | Message |
---|
fabi1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 53 Département : : 50 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 1:26 | |
| Je ne suis pas sûr que l'endroit soit bien choisis pour poster mais je pense que c'est mieux que de poster dans "Recherche pour la pocket". Donc voila l'histoire: Je pense prendre ma licence en debut d'année prochaine et donc je souhaite acquerir un pocket d'ici la fin de saison (Septembre, Octobre) se qui me permettra de mettre des tunes à gauche tout en me laissant du temps pour pouvoir la reviser et eventuellement concretiser un projet. De plus, je pense que certain d'entre vous vont souhaiter changer de machine pour la saison prochaine et donc seront ravis de pouvoir la prévendre avant la fin de saison... Donc voila, tout d'abors, mon budget est de 1400€ maxi mais dans ce budget, doit etre compris la machine et d'eventuelles pieces. Il est evident que si je trouve la perle rare en parfaite etat et sans aucun frais à prevoir, mon budget pourra etre integralement consacré à la machine... En therme de machine, je recherche: Une Banshee full ou pas....(faire propositions) Une GRC (GP, GR1 ou RR) Une BMS Pone (je ne demande pas qu'elle soit full avec pleins de pièces) Enfin vous voyer vaguement la demande donc à vous de jouer... | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | fabi1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 53 Département : : 50 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 11:58 | |
| Je ne te cache pas que les blatas ne font pas partie de mes preferences (ou alors une origamie) mais en effet, pourquoi pas... L'occasion peux faire le laron | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 12:12 | |
| salut une blata elite 14 wrs a 1400 euro neuve ici chez moi dans le sud | |
| | | facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 12:22 | |
| | |
| | | fabi1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 14:07 | |
| - 5307stephane a écrit:
- salut une blata elite 14 wrs a 1400 euro neuve ici chez moi dans le sud
Je suis désolé mais je ne cherche pas de neuf mais je te remercie de m'avoir fait cette proposition et je te souhaite de la vendre. - facefull a écrit:
- tiens voila la becane de dinar
ok sa depasse de 200 euros ton budget mais bon la t'es tranquil pendant un moment C'est clair, elle est terrible et en plus, il a deja fait un gros effort au niveau du prix, mais elle est en vente depuis un bout de temps et tres sincerement, je lui souhaite de l'avoir vendu d'ici là... C'est pareil, il y en a pleins d'autres mais le problemes c'est que les proprios souhaitent, à juste titre, les vendrent au plus vite: https://pocketb.motards.net/Les-annonces-du-forum-f5/A-vendre-pocket-d-occasion-f28/Vend-bms-P-one-15cv-de-2006-t15857.htmhttps://pocketb.motards.net/Les-annonces-du-forum-f5/A-vendre-pocket-d-occasion-f28/Prevente-Banshee-BZM-t15842.htmLe probleme est simple, je pense que si elles sont toujours en vente d'ici là, on aviserat mais en attendant, sa permet aux vendeurs de faire savoir se qu'ils vont vendrent (on ne sais jamais, peut etre que d'autres leurs acheteront ici) et moi sa me permet d'avoir plus de proposition car ces propositions s'etallent sur plusieurs mois. | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 14:42 | |
| re salut juste pour dire que ce n est pas moi qui la vend mais j habite a cote de l importateur blata france et c est lui qui les vends a ce prix voila et pour 200 euro de plus tu as le kit pour la booster | |
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 14:48 | |
| - Nikos005 a écrit:
- si siiiiiiii tu aiiiime Blaaaaataaaa
lol... Exelant! Propose toujours, je ne suis pas contre, de plus, elle peux tres bien interesser quelqu'un d'autre. Sa ne va pas te prendre plus de 5mn. PS. au sujet des liens que j'ai mis (la BMS de babas52000 et la Banshee de XT...), j'ai eu les gars hier sur msn et ils sont tout deux tres simpa donc je vous les conseils (enfin surtout leurs machines...) | |
| | | facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 14:50 | |
| ok ok bon ben bonne recherche alors... sinon je peux toujours te revendre ma mt4 full bzm une fois finie........ 1400 euros sa te dis? | |
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro Mar 3 Juil - 15:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Préachat] Banshee ou euro | |
| |
| | | | [Préachat] Banshee ou euro | |
|