Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 20:29
Je me presente je m'apel Sébastien j'ai 22 ans,je suis webdesigner-graphiste et je vis dans le 93 a Epinay sur seine j'ai une pocket chinoise acheter chez carrefour que j'ai modifier avec un carbu dell orto SHA 15 et pipe de MBK88 bougie R7 et antiparasite NGK je vais bientot faire l'acquisition d'un MT4 a franck la bleu Movistar (Vous en penser quoi?) Voila sinon ca serais avec grand plaisir de participer a vos arsouilles Ce site est vraiment super!!! A bientot sur POCKET RASE BITUME
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:04, édité 2 fois
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 20:41
bienvenue sur le forum et a bientot sur la piste
canascat Dépasse la ligne de la peur
Sujet: avec plaisir Ven 30 Déc - 21:00
Une petite idée pour les webmaster vous devrier crée une newsletter pour les arsouilles ca serais vraiment pratique de resevoir directement par mail les RDV Longue vie a POCKET RASE BITUME
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 21:00
Salut et bienvenue à toi.......................
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 21:14
Salut bienvenue à toi passe un bon séjour sur le forum
Salutations
Teron
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 22:04
bienvenue sur le forum
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 23:03
Salut canascat
Re bienvenue sur le forum
Hélas ce n'est pas possible de selectionner automatiquement que les arsouilleurs de l'ile de france. (Pour la newsletter ) De plus 50 % des pocketistes qui arsouillent avec nous ne sont meme pas inscrit sur le forum (il visite la page rdv en anonyme pour savoir les dates)
Nickel la MT4 de Franck en rapport Q prix
A bientot sur le forum & en arsouille
Doc
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 23:19
Bienvenue à toi!
Bon, si j'ai bien compris.. encore un futur arsouilleur au dome alors..?
On va être combien à la fin lol... Dieu seul le sait
Bref, j'espère qu'ici tu trouveras une ambiance sympa et décontracté (enfin, nous c'est ce qu'on essaie de faire en tout cas), et que tu t'y plaira bien
@++
Sujet: Merci Sam 31 Déc - 1:33
Merci a tous de votre accueil chaleureux et en ce qui concerne l'arsouille comme dit le dicton plus on est de fou plus on ri Pour la MT4 je vais la cherché chez FRANCK mardi soir normalement.....
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Sam 31 Déc - 1:36
Doc a écrit:
Salut canascat
Re bienvenue sur le forum
Hélas ce n'est pas possible de selectionner automatiquement que les arsouilleurs de l'ile de france. (Pour la newsletter ) De plus 50 % des pocketistes qui arsouillent avec nous ne sont meme pas inscrit sur le forum (il visite la page rdv en anonyme pour savoir les dates)
Nickel la MT4 de Franck en rapport Q prix
A bientot sur le forum & en arsouille
Doc
Je suis daccord mais sinon tu crée juste un bloc en page d'acueil et ceux qui sont interressé inscrive leur e-mail pour etre tenu au courant des arsouilles Voila tout
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Sam 31 Déc - 2:20
vi, pas idiot comme idée...
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Sam 31 Déc - 2:46
Bienvenue... Ah la la pourquoi on est pas autant du coté Est de la france....
Ah la la...
Sujet: Demenage Sam 31 Déc - 20:04
Je n'ai qu'une chose a dire <<DEMENAGE>>
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Dim 1 Jan - 14:04
bienvenue canascat
encore un arsouilleur hummm cool !!!!!
panam en fooooooooooooorce
@+
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Lun 2 Jan - 16:23
bienvenue à toi sur ce super forum à très bientôt alors
Sujet: Merci Lun 2 Jan - 17:07
Encore merci de votre accueil et vivement dimanche!!!!!!!!!!