Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 20:29
Je me presente je m'apel Sébastien j'ai 22 ans,je suis webdesigner-graphiste et je vis dans le 93 a Epinay sur seine j'ai une pocket chinoise acheter chez carrefour que j'ai modifier avec un carbu dell orto SHA 15 et pipe de MBK88 bougie R7 et antiparasite NGK je vais bientot faire l'acquisition d'un MT4 a franck la bleu Movistar (Vous en penser quoi?) Voila sinon ca serais avec grand plaisir de participer a vos arsouilles Ce site est vraiment super!!! A bientot sur POCKET RASE BITUME
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:04, édité 2 fois
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 20:41
bienvenue sur le forum et a bientot sur la piste
canascat Dépasse la ligne de la peur
Sujet: avec plaisir Ven 30 Déc - 21:00
Une petite idée pour les webmaster vous devrier crée une newsletter pour les arsouilles ca serais vraiment pratique de resevoir directement par mail les RDV Longue vie a POCKET RASE BITUME
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 21:00
Salut et bienvenue à toi.......................
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 21:14
Salut bienvenue à toi passe un bon séjour sur le forum
Salutations
Teron
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 22:04
bienvenue sur le forum
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Salut a tous (canascat) Ven 30 Déc - 23:03
Salut canascat