|
| salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: salut tout le monde Sam 30 Juin - 21:15 | |
| j'ai entendu que l'on pouvait debrider les pocket est ce que c'est vrai ? ci c'est possible pouvez vous me dire comment on fait ? merci d'avence:bom: | |
| | | lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 1 Juil - 14:46 | |
| - riders-pocket a écrit:
- j'ai entendu que l'on pouvait debrider les pocket est ce que c'est vrai ? ci c'est possible pouvez vous me dire comment on fait ? merci d'avence:bom:
bridé? heu vu que une pocket n'est pas censé rouler sur la route, je vois pas pourquoi les chinois ce sera enmerdé a brider les pocket? avis perso... | |
| | | riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Dim 1 Juil - 14:51 | |
| fin moi j'ai entendu ça et jme suis dit si c vrai jvais esseyer :p meme ci je ne roule pas dans la rue | |
| | | felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 1 Juil - 14:58 | |
| En fait on ne parle pas a proprement parler d'une bride comme sur les mob et scooter mais en fait c'est le pot d'origine qui "bride" les perfs moteur, c'est pour ça que l'on change tous le pot, c'est déjà dans un premier temps pour permettre au moteur de marcher normalement et dans un deuxième temps d'avoir plus de perfs. | |
| | | planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 3 Juil - 0:26 | |
| salut , voila deux trois ptit trucs gratos: d'abord prepare tes clapets y a un tuot la dessus ensuite regarde bien la sortie echappement de ton cylindre et l'entrée de ton pot , tu verras que que les trou correspondent pas d'enfer, et si t'es chaud aligne tes tranferts avec tes carters et se sera un "peu" mieux mais le nirvana non plus, le mieux c'est un pot et un carbu. je vend un dellorto SHA 16 si ca te branche fais moi signe | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 3 Juil - 15:30 | |
| si si les chinoise sont brider mais que les yeux | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 3 Juil - 15:40 | |
| Oui, je crois que tu fait bien de sortir lol C' est quand même eux qui nous procurent notre plaisir, alors si jammais il voie ça.... mdr ps: bomber man, est-ce que tu as toujours la pokpok? Takumi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
| | | | salut tout le monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |