| pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent | |
|
+7bomber man DD44 riders-pocket pocket-cross steve romine victor56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
victor56 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 30 Département : : 56 000 morbihan Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Sam 30 Juin - 10:42 | |
| salut a tous voila ma pocket cross acheté il ya 3 mois neuve : j'ai mis desus un tuyau d'air pour le réservoir (avec durite de mobylette et embout pour gonfler des balons) et j'ai mis aussi de la peau de vache sur la selle, mousse de guidon et lanceur j'ai mis un lanceur alu et un cornet qui daileurs n'est plus la (je l'ai perdu sur la route et en faisan demi tour j'ai vu une voiture l'écrasé donc bon il est tout raplapla mais on me l'avait filé c'était un TNT) j'ai modifié ma plaque phare car je l'aimais pas du tout découpe a la dremel et j'ai mis une grille Avant : Après : Damier fait avec du venillia juste sur le garde boue j'ai fait des autocollant sur ma pocket et je l'ai astiqué a fond : niveau moteur elle a : -préparation des clapet -préparation embrayage -préparation allumage -clapet carbone 0.35grs -ressort d'embrayage dur -clavette d'avance d'allumage -bougie NGK bm7a -antiparasite NGK -durite de motoculteur elle résiste a la chaleur même sur le pot super renforcé bientot : -2 transfert en plus prolongmeent dans le cylindre -changement carbu -prépa bm | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Sam 30 Juin - 14:16 | |
| pas mal ! mais il y a trop de truc .... c'est normal que tu n'est pas " d'arrière " ? | |
|
| |
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Sam 30 Juin - 14:22 | |
| pas mal la pocket, oui romine sur ces modele de pocket il n'y a pas d'arriere ! a+ | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Dim 1 Juil - 12:50 | |
| tu n'as pas de frein a l'arriere ? | |
|
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Dim 1 Juil - 14:39 | |
| elle est choite ta pocket mais la celle je ne trouve pas ca ci beau que ca mais ci tu aime bien c'est ce qui compte | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Dim 1 Juil - 19:22 | |
| Jolie petite bête. | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Dim 1 Juil - 20:37 | |
| pas mal enfin un pocket cross quisort de l'ordinaire | |
|
| |
radical_tix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 38 Département : : Nîmes(30) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Lun 2 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
victor56 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 30 Département : : 56 000 morbihan Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Mar 3 Juil - 23:55 | |
| si tu vends ton carénage et ta selle fait moi signe non plus de frein arière it' very funny non jen ai remis un | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Mer 4 Juil - 11:15 | |
| Superbe , mignone avec son petit style perso:lol: | |
|
| |
salut93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 199 Age : 33 Département : : 93700 DRANCY Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Dim 15 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent Mar 4 Sep - 21:42 | |
| pas mal la peau de vache et oubli pas les genouillair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent | |
| |
|
| |
| pocket cross peau de vache cadre treillis carénage différent | |
|