|
| [MT2] Street Replica Camel. | |
| | Auteur | Message |
---|
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: [MT2] Street Replica Camel. Ven 30 Déc - 19:47 | |
| Salutations distinguées..
et oui, enfin j'arrête de manquer à ma faute, voici les photos de ma p'tite pok pok (enfin, des vrais, car on l'a déjà vu dans les tofs des arsouilles). Mais cette fois-ci, parée de décorations type "racing touch kéké", qui font qu'elle va plus vite et que même si elle a une marque de tondeuse, bah vu que y'a des ailes, elle vole...
Bon, j'arrête la boisson demain, promis (euh.. demain c'est jour de l'an, dimanche c'est bon?)
Bref, trève de balivernes, voici les photos du monstre, qui la semaine prochaine se verra légèrement modifié au niveau moteur (niark niark niark -surprise- )
Donc, la raison du street, c'est que je ne suis pas du tout à l'aise avec le carénage en fait, et la raison du racing, c'est que je trouve les pocket idéales pour assouvir mon envie d'avoir une vraie petite machine de course lol
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira... bah sinon tant pis
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. Ven 30 Déc - 19:58 | |
| Le massacre une si jolie pocket a l'origine...... Welcome chez Jacky pocket C'est quoi les 40 autocollants au cul Meme l'avatar... Bon allez je vais prendre une prune au bar, histoire de noyer mon chagrin | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. Ven 30 Déc - 22:54 | |
| mdr, bah en fait en vrai c vachement mimi queuh même! | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| | | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. Ven 30 Déc - 23:54 | |
| et encore une lucky, une!!! qui dit mieux??? je crois que c'est le seul forum ou y en a autant!! | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. Sam 31 Déc - 1:12 | |
| - kawakx a écrit:
- et encore une lucky, une!!! qui dit mieux??? je crois que c'est le seul forum ou y en a autant!!
Moi je dit Mieux Il y a un autre futur membre qui viens d'en recevoir une (j'lai commander pour lui) il vas venir sur le forum la semaine pro. Puis il y a aussi Toto qui vas surement en commander une dans les prochaines heures | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. Sam 31 Déc - 1:16 | |
| je la trouve bien sa pocket tres originale | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. Sam 31 Déc - 1:52 | |
| - Doc a écrit:
Bon allez je te taquine...bisous bonne annee a toi & a ta femme Quelle idée d'écrire aussi petit, j'avais pas vu! Et bien à toi aussi, ainsi qu'à la famille ps: pour les lucky, je suis en train de travailler au corps Doudou pour que MD ai la sienne... J'ai bien dit Doudou pour le travail au corps hein, pas MD, j'ais pas envie de mourir moua! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Street Replica Camel. | |
| |
| | | | [MT2] Street Replica Camel. | |
|