|
| [Vend] mp4 1go, une radio pour booster, banane lacoste | |
| | Auteur | Message |
---|
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: [Vend] mp4 1go, une radio pour booster, banane lacoste Ven 29 Juin - 15:18 | |
| slt je vend un mp4 1go, c est une copie du ipod mais celui ci a 2 jeux, fait la radio, album photo, dictaphone et bien entendu mp3 et on peux aussi lire des video avec!! il est tout neuf car je ne men sert pas car j ai un portable qui fait mp3. j en voudrais 60€
je vend egalement une console radio pour booster avant 2004, elle est toute neuve car je les commander mais avant qu elle arrive j avais vendu mon booster donc elle ne me sert pas. j en voudrais 35€
et enfin je vend une banane lacoste qui est casi neuve, porter que 2 ou 3 fois mais ce n est pas mon truc. c est la banane avec le crocodile sur le cote, elle est bleu foncer. j en voudrais 30€.
voila et si vous avez des offre n hesitez pas! a+ teddy ps: me repondre a l adresse suivante ou en mp: duduf45@wanadoo.fr | |
| | | | [Vend] mp4 1go, une radio pour booster, banane lacoste | |
|