Nombre de messages : 60 Age : 49 Département : : 21 (Seurre) Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Présentation de mon moteur Blata Jeu 28 Juin - 23:01
salut as tous j ai trouvé ces carters chez biky concept il sont d origine (pas de bidouillage) note la qualité de la finission
il sont trop cool chez biky pas eu trop de probleme pour le montage (quelques pieces chinoise (pompe a eau ,clapet ,allumage et cylindre piston culasse)) juste les palles de la pompe a eau un peu trop longue un petit coup de papier de verre et hop prochain stage le haut moteur complet de la b1 origami prevu pour la fin juillet (ils font une comme spéciale car pas en stock (180€ ttc cylindre et piston)) s est pas grave je pense que deja la sa drevait bien marché petit rodage ce week (segment neuf et les roulements) a+ pour la suite et merci a tous pour vos encouragement Dave.Fun
a+
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:11, édité 2 fois
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Jeu 28 Juin - 23:02
jolie tous sa :p
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 0:08
En effet j'ai vu peu de moteur de t4 mais je vois al différence!!! Mais sa a malheuresement un prix!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 0:36
Manque plus que le moulin en marche en vidéo
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 0:50
pocketeur90 a écrit:
En effet j'ai vu peu de moteur de t4 mais je vois al différence!!! Mais sa a malheuresement un prix!
c vrai qu'entre le peu de moteur de mt4 d'origine vu sur le forum et ca il ya une marge de qualité et comme dit pocketeur90 une marge de prix
dave.fun Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 49 Département : : 21 (Seurre) Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 1:02
oui mais quand on aime on ne compte pas a+
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 2:10
dave.fun a écrit:
oui mais quand on aime on ne compte pas a+
tout a fait d'accord avec toi
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 10:15
Sympas tout ça.
Mais, ce n’est pas tellement les carter qui apporte de la puissance. C’est plus le vilo et surtout le ht moteur.
Je ne pense pas que tu sentes énorme différence par rapport aux carters chinois...
dave.fun Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Présentation de mon moteur Blata Ven 29 Juin - 14:12
salut Fortuna oui pour la difference de puissance mais fin juillet je vais installé le haut moteur de la b1 origami et la il y aura une grosse difference a+