|
|
| pot zocchi pour mt4 ? | |
|
+7Monster91 replica ps2 Matthyou titou54 pocketor Matrix bubbajo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: pot zocchi pour mt4 ? Ven 13 Jan - 13:40 | |
| moi jsuis ok pour le zocchi de toute facon personne ne peux rien dire de negatifs pour ce pot (niveau MT4) puisque personne sur ce forum (apparement) ne l'a encore monté.... Moi aussi je vais le commander d'ici une semaine ou deux et avec ma prepa moteur, un embrayage racing, un carbu de 17.5 j'espere bien faire des ravages avec ce pot.... On attend les premieres impressions des premiers a l'avoir testé au plus vite, merci pour les futurs acquereurs.... | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pot zocchi pour mt4 ? Lun 16 Jan - 22:09 | |
| il existe aussi un pot ninja et un turbokit plus un en cours de developpement d'un amis preparateur | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: pot zocchi pour mt4 ? Lun 16 Jan - 22:28 | |
| peu tu poster les foto des 2 pots ke tu nous propose contiman merci d avance!!!! | |
| | | toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: pot zocchi pour mt4 ? Mar 25 Juil - 0:55 | |
| vous avez acheté ou vos pots zocchi pour mt4 ? il est bien fait pour une mt4 chinoise le zocchi vendu chez Ultra discount ?
http://www.ultra-discount.com/index.php?cPath=56_62_204 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot zocchi pour mt4 ? | |
| |
| | | | pot zocchi pour mt4 ? | |
|