Nombre de messages : 11 Age : 33 Département : : 67540 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: probleme embrayage Mar 26 Juin - 11:18
slt des que je ve accellerer ma pocket cross prend beaucoup de tours et avance mais pas bien sa peut venir de quoi ps ma patte de fixasiont qui relis le moteur au cadre et enlever
lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 11:39
garnitures foutues? réglage de l'embrayage trop dur? machoires grippé? trop de jeu dans l'axe des machoires?
Plein de pistes pour toi a explorer
aurelien67 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 33 Département : : 67540 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 11:57
merci as toi elle as passer du temps sous la pluie sa peut jouer
lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 12:03
aurelien67 a écrit:
merci as toi elle as passer du temps sous la pluie sa peut jouer
oui, si la cloche a rouillé ou les garniture gavé en eau ou pire en graisse, sa fait un vieux dépot la dedans ca doit pas accroché top!
démonte, nétoie, controle tout! puis je pense que ca devrais ètre bon!
ton embrayage a combien de bornes? ou combien de temps tu l'as?
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 12:05
enocre autre choces tu voit apres l'embrayage il y as une transmission dans un carter chez moi la chaine des que le moteur et etait bas elle et tt mole mais vraimet sa peut jouer sur sa
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 12:06
c un pote qui me la fillet je pense il as dut deja bien rouler avec le moteur et remplis de graisse dessus
lowentity Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 12:08
aurelien67 a écrit:
enocre autre choces tu voit apres l'embrayage il y as une transmission dans un carter chez moi la chaine des que le moteur et etait bas elle et tt mole mais vraimet sa peut jouer sur sa
je sais pas trop comment c'est fait dans les transmission de cross! dsl, mais si y'a une couroie, il faut vérifier sont usure et la non présence de graisse, ou si c'est une chaine vérifier qu'elle soit tendu comme il faut (pas bloqué non plus!) que se soit graissé et l'état des dents, si c'est par engrenages je pense qu'il doit pas avoir grand chose a faire a part graisser!
si il y a plein de graisse a mon avis déja nettoie la impec! même le chassis! ça coute rien puis au moin tu sera content d'avoir une machine propre et soignée!
un embrayage n'aime pas la graisse, donc solution a cherché plutot de ce coté la!
Sujet: Re: probleme embrayage Mar 26 Juin - 12:25
ok mais comment on l'enleve l'embrayage
lowentity Pilote de Ouf
bon même si toi tu as une transmission en +, ca ne doit pas changer grand chose, repère juste ce que tu as démonté et dans quel ordre, aide toi d'une feuille de papier pour t'aider et noter quel pièce tu as démonté, ou l'as tu démonté etc... ou même des dessins, a chacun sa technique! ;-)