| Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet | |
|
+11tof91 meduz stefattack Rocket mini Bandit Dr Chavrou titou sbooby alexbibi #DestrVctoRµ_~ yoman91 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Dim 1 Juil - 23:03 | |
| personne a un pti piston a vendre pour moi ????? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Dim 1 Juil - 23:19 | |
| ta prepa deconne ??? ou c est ton moulin qui avionne de trop ??
regarde dans les annonces je crois avoir vu çà...
ps: arrete de tripattouiller, il va plus rouler ton bazard | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 14:01 | |
| - stefattack a écrit:
Avec aysandre, damien et mes potes en dirt, on va essayé de ce bloquer une fin de soirée dans la semaine (17h - 19h environ).
A+ stefattack quand çà ??? çà m interesse... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 18:41 | |
| - meduz a écrit:
- ta prepa deconne ???
ou c est ton moulin qui avionne de trop ??
regarde dans les annonces je crois avoir vu çà...
ps: arrete de tripattouiller, il va plus rouler ton bazard oui c'est mon moulin qui tourne trop fort donc le moteur a du surchauffé car en démontant pour faire la prépa jai vu une rayure sur le piston. dans le cylindre sa va,le cylindre je vai le ratrappé avec du papier a ponser et le piston bahh je vais le changer voili voilu | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 20:20 | |
| si c'est des micro rayures tu peut laisser comme ça | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 22:55 | |
| Mon pot me casse les ******** j'arréte pas d'avoir un petit truc qui emmerde lol. Le pas de vis est naze sur ma cartouche ^^ Alors je vous demande votre avis, Oh grand Bondoufle Spirit Vous ne voyez surment pas grand chose, je vous l'admet. Donc en gros j'essais de vous montrer que le pas de vis de ma mitraillette n'est surment autre que un boulon soudé. Vu que ce pas de vis est mort, est il possible de dessouder le boulon actuel et de le remplacer par un neuf ? Liste travaux : - Réglage embrayage - Solution pour ma mitraillet - Fixation de mon frein avant ( je suis en mode Bondoufle, de la grosse bidouille ^^ ) - Faire en sorte que mon moteur n'est pas un poile de jeu Vu mes journée et vu mon incroyable talent pour le bricolage, tout ça ne sera pas fait avant septembre ... :S | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 23:24 | |
| c est de quel coté ton bordel ??? coté sortie des gaz...?? j ai jamais remarqué qu il y avait un ecrou... la cartouche a pas fait une semaine sur mon pot... change moi cette cartouche... monte une de scoot et t aura plus de probleme... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 23:38 | |
| Je t'aurais bien écoute, mais seulement c'est une cartouche de scoot C'est du coté de la fixation de ma mitraillette. | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 23:40 | |
| Pour ton moteur, met des rondelles à la place des cales d'origine au niveau de l'axe moteur. Ca bouge plus après ! Faut démonté le S du côté gauche pas contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Lun 2 Juil - 23:42 | |
| Pour l'axe Tof m'avais déjà donné ce tuyau.
Faut juste que j'achete des rondelles. ( Vous savez quel taille il faut au faite ? Si vous avez pas ça en tête j'irais regarder de tte façon )
Mais niveau visserie faut que je me fasse une " trousse " car j'en ai vraiment marre de mes vis Ikea ( même pour ikea ça passe pas d'ailleur lol )
Ca sera pour Aout quand j'aurais de l'argent ^^ | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet Mar 3 Juil - 0:27 | |
| C'est un axe de 8, donc prend un peu au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet | |
| |
|
| |
| Bondoufle connection samedi 30 Juin et dimanche 1er Juillet | |
|