Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: run R1 vs 1000 VTR Lun 25 Juin - 11:41
Je crois qu'un post a deja été ouvert la dessus :p
Sinon............ Yamaha
lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: run R1 vs 1000 VTR Mar 26 Juin - 1:49
déja vu pour ma part, mais je sais plus ou! en tout cas le gars en caisse il est vraiment con de chez con! nargué une moto, et en plus un R1, pour le fait qu'il est un turbo bon ca on lui en veut pas de pas le savoir! mais il est con quand même!
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: run R1 vs 1000 VTR Mar 26 Juin - 2:10
zazzer.....heu.....je cracherai pas sur une yamaha R1 et toi non plus je pense a coter de ton hornet......
lowentity ouais moi aussi jme dit il est con...mais en y reflechissant....c'est peut etre un pote a eu....je sais pas peu etre qui prenai des photo......parce que le mec faizai des wheel a chaque foi qui le doublai......enfin vu leur conduite j'ai pensé qui etait amies....
lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: run R1 vs 1000 VTR Mar 26 Juin - 2:28
titipoco a écrit:
zazzer.....heu.....je cracherai pas sur une yamaha R1 et toi non plus je pense a coter de ton hornet......
lowentity ouais moi aussi jme dit il est con...mais en y reflechissant....c'est peut etre un pote a eu....je sais pas peu etre qui prenai des photo......parce que le mec faizai des wheel a chaque foi qui le doublai......enfin vu leur conduite j'ai pensé qui etait amies....
La vtr oui je pense que c'est un pote a lui, vu qu'il lui rentre dans le pneu au stop, mais la voiture je sais pas trop franchement, pour les wheels ca doit pas ètre totalement volontaire, car coller un turbo sur un 1litre qui dépote déja 185ch, ouarf quand t'arrive sur la surpression du turbo ca doit araché un peu! d'ou les wheels! lol