Nombre de messages : 263 Age : 36 Département : : Haute-Saone Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: [MT2] nouvelle mt2 (ma 3 eme !!! lol) Dim 24 Juin - 22:41
donc voilou j'ai racheter une p'tite mt2 en tres mauvaise etat et je suis en train de la refaire tt les vis etai foirer les carenege decorer avec un tat d'autocolant vilain et du chatertone plus de la peinture qui par bonneur et partit avce du white spirit !! a la base je l'ai acheter pour recuper le moteur car celui de mon quad etai foutu et 1 semaine apres avoir vendu mon quad ben j'ai decider de recomender un moteur pour remettre dessus et je la refait doucement elle n'est pas encore fini mais voici deux petit tof
il manque plus que la decoupe du carrenage et le gidon que j'ai commander qui et pas encore arrive je remeterer des tof a ce moment la vous en pensez koi
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [MT2] nouvelle mt2 (ma 3 eme !!! lol) Dim 24 Juin - 23:13
D'après ce que tu nous à dis tu la bien ratrapper cette pauvre mt2 jolie boulot .
Bonne continuation tchou.
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: [MT2] nouvelle mt2 (ma 3 eme !!! lol) Dim 24 Juin - 23:56
bon boulot car il devait y en avoir vu l'etat d'après se que tu dit