| Vide grenier | |
|
+9ted44 loubard bart91 tifab nivek92 ninostifler frufru zazzer madgiknico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vide grenier Mar 26 Juin - 20:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
nivek92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Département : : 92 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mar 26 Juin - 20:56 | |
| ce n'est pas un vrai ipod mais un truc chinoi un mp4 si on peut appeler sa comme cela ... | |
|
| |
loubard Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 32 Département : : 69120 vaulx en velin Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 0:09 | |
| Le jeans est pour moi !!! ( tu me l'avait reservé en 1 er ) Il faut juste que tu me donne ton adresse pour que je t'envoie le chèque !! | |
|
| |
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 0:11 | |
| le jean est pour moi
dsl mais moi j'ai l'adresse et tout est regler j'envoi demain | |
|
| |
loubard Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 32 Département : : 69120 vaulx en velin Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 0:43 | |
| GRAND MAL ENTENDU !
Il m'a envoyé un message pour confirmer qu'il me le reservait !!
Il a du le reserver a plusieurs personne pour etre sur de le vendre ...
TINNN , yen a ... vraiment ... | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 0:50 | |
| ben 2 fois la meme chose -pour le ipod et pour le jean et ben ya quoi de se battre mopi je dit a lui de decider a qui il le vend | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 9:52 | |
| Alors la tu déconne trop magdiknico C'est pourtant pas compliqué quand quelqu'un te dit je te prend le jean, point bar c'"est fini Tu a marqué en gros, zazzer te prenais le MP4, mais un gars est arrivé pour prendre le lot donc du coup tu le laisse au gars !! C'est pas comme sa que sa marche mon grand, le gars avait qu'a voir l'annonce avant, c'est tout Et après vous gueulé parce que certaines de vos pièces se vendent pas, faut pas trop chercher, quand je vois des ptites entrloupes comme sa, j'ai vraiment pas envie de faire des affaires avec toi | |
|
| |
nivek92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Département : : 92 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 12:19 | |
| si tu ve zazzer je te laisse je pensait que c'était un vrai ipod... | |
|
| |
ninostifler Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 33 Département : : Entre le 44 et le 83 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 14:00 | |
| A il te l'avait même pas dis que c'était pas un vrai ? il suffit de regarder l'écran et le pad central il ne sont pas comme sur les Ipod mais c'est vrai que c'était bien cammouflé avec la boite Ipod Nano au dessus | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 14:24 | |
| - pocketeur90 a écrit:
-
Voila il manque que le mec de 27 ans ou plus ou moins qui va dire "alala ces gosses!!On peut vraiment pas faire d'affaire avec eux!!!"
J'ai pas 27 mais 22 mais je vais m'en chargé car j'en est vraiment ras le c.l de toutes ses gamineries a deux balles Alors madgiknico, t'es vraiment un ptit trou du ..., tu respecte pas les ordres de réservations, en plus tu nous prend pour des couillons, vas y continu et mon avis, tu va te faire des amis Et puis je sais pas quand on dit je vend un Ipod Nano, s'en est un, par un truc chintock a 3 franc six sous, et encore autre chose, tu dis qu'il est comme neuf, sauf que l'écran est fissuré, que les oreillettes marches plus, sa va ta pas trop de remords quand tu a écris ton annonce !! Puta.. s'ayez jsuis énervé , désolé pour les autres jeunes sérieux du forum, mais je pense que le jour ou j'acheterais à l'un d'entres vous il pleuvra de la merde, ras le c.l des gros gamins | |
|
| |
malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Département : : Entre le 44 et le 83 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 15:29 | |
| Pas tout les jeunes y'en a qui sont honnetes et intelligent (si si c'est vrai) Sur la photo on repere assez facilement que ton Ipod n'est est pas un mais t'essaye de nous embrouiller avec la vrai boite Ipod au dessus t'a eu de la chance de pas encore l'avoir envoyé a Nivek92 car j'pense que la surprise l'arais pas ravi du tout Si tu le vend le prix la dans cet état tu le vendras pas c'est le prix neuf sur ebay | |
|
| |
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 20:24 | |
| celui qui veut le ipod m envoie un mp et les autres vos messages ne servent a rien a par a remplir des pages. je mens fous de vos idées et de vos commentaires. voila merci
ps: la boite de ipod nano m'a été livré ac !! alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide grenier Mer 27 Juin - 20:44 | |
| - Citation :
- la boite de ipod nano m'a été livré ac !! alors ...
Tu m'a dis qu'il était a ta copine tu t'enfonce mon cher ca se voit que c'est pas un Ipod alors ne fait passer ce truc pour un Ipod | |
|
| |
loubard Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Vide grenier Jeu 28 Juin - 0:51 | |
| - frufru a écrit:
- Tu a marqué en gros, zazzer te prenais le MP4, mais un gars est arrivé pour prendre le lot donc du coup tu le laisse au gars !!
C'est comme pour moi !! Je lui avais reservé le jeans , et un autre est venu , et a prix le lot ... Ya vraiment des C**... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Vide grenier Jeu 28 Juin - 13:48 | |
| Allez vous m'enerver Je ferme , le vendeur se demerdera en MP ou comme il veux , mais plus sur son annonce incompléte ! Vous n'assumez rien , vous commencez à faire chier le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier | |
| |
|
| |
| Vide grenier | |
|