|
| pneu bof bof | |
|
+3Banditoss matth1701 -=Tonio=- 7 participants | Auteur | Message |
---|
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: pneu bof bof Ven 30 Déc - 0:15 | |
| Ca me saoule trop, j'ai bouffé le pneu de ma pocket en même pas 2 jours juste en roulant (c'étais un pneu pluie) Bon je me décide a la changer, je demonte tout mais je creve la chambre a air en le demontant Bon, je me dit tant pis c'est pas grave je vais le monter en tubless,donc pas besoin de chambre a air. Je vais au magazin m'acheter un pneu slick et comme par hasard ils ont plus de valve tubless. Ils me disent qu'ils vont bientot en recevoir, donc j'attend. 3 jour plus tard je leur telephone, ils me disent que je peux laisser tomber jusqu'au nouvel an ils vont pas en recevoir. Donc comme ca m'embêtait d'attendre, je me décide d'acheter une chambre a air a 25 .- J'arrive chez moi trop impatient pour monter ce pneu, car ça commençait a faire long. Je commence a le monter et c'étais trop dur, et hop je reperce ma chambre à air que je viens d'acheter Mais c'est pas le pire après je me rend compte que mon pneu est tout déformé. donc super 90 .- à la poubelle et ma pocket roule toujours pas. Zut, je suis diablement énervé... Ca me donne même envie de vendre ma pocket juste a cause de ça.. tellement je suis agacé S'il y a quelqu'un avec une jante avec tout dessus à vendre, qu'il me le dise ou alors un pneu avec une valve... mais pas cher svp.. deja que je viens de gaspiller 90 .- pour rien pff.. Modo=On D'accord, t'as les boules, mais nous, on peut pas te lire... Désolé de ce qu'il t'arrive. Banditoss Modo=Offsa me soul tro j'ai boufer le pneu de ma pocket en meme pas 2 jours juste en roulant ( c'étais un pneu pluie )
bon je me décide a la changer , je demonte tout mais je creve la chambre a air en le demontant
bon , je me dit tampi c'est pas grave je vais le monter en tubless donc pas besoin de chambre a air , je vais au magazin m'acheter un pneu slick et comme par hassar il ont pas plus de valve tubless , ils me disent qu'ils vont bientot en resevoir , donc j'attend 3 jour plus tard je leur telefone il me disent que je peu laisser tomber juska nouvelle ans ils vont pas y recevoir , donc comme sa me fesai chier d'attendre je me déside a acheter une chambre a air a 25.-
j'arrive chéz moi tro impacient pour monter ce putin de pneu , car sa commencais a faire long , je commence a le monter et c'étais tro impossible , et hop je perse ma chambre a air que je vien d'acheter mais c pas le pire aprés je me rend compte que mon pneu est tout déformer , donc super 90.- a la poubelle et ma pocket roule toujour pas. putin comme sa m'enerve.
sa me donne meme enfin de vendre ma pocket juste a cause de sa.. tellement que sa me soul
bon si y a quelqun qui a une jante avec tout dessu k'il me le dise ou allor un peu avec valve..mais pas cher svp.. deja ke je vien de gaspiller 90.- pr rien pff | |
| | | matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 0:28 | |
| Moi aussi j'ai des blèmes sur ma pocket, je crois que c'est la meme chose pour toutes les pocket chinoise | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 0:46 | |
| pas mal tes correction lol , mais je pensais que c'étais asser lisible comeme.. m'enfin bon désoler..
et juste c'est des franc suisse pas des euro c'est pour sa que jai mit " .- " | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 0:49 | |
| kétaékri? ps: j'ai remis les " .-"
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 0:50, édité 1 fois | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 0:49 | |
| ou alors va dans un garage il on la machine | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 0:51 | |
| - doni a écrit:
- ou alors va dans un garage il on la machine
ouè mais bon la sa m'étonerais que sa marche avec mon pneu tout déformer l'air va sortir je pense.. | |
| | | bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 1:22 | |
| pour la valve moi j en ai mis une de voiture ca marche pas mal | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 1:28 | |
| ben franchement, je me demande comment t'a fais!! déja pour niquer un pneu en deux jours, c'est que t'avais pas assez de pression dedans!! Moi, les pneux de pockets, je les démonte au démonte pneu de vélo, et comme on monte des pneux gomme tendre, on les fait chauffer au chalumeau (un petit peu hein, pas le faire fondre!!) on l'envois dessus à la main!! (oui oui à la main, avec l'aide d'un peu de savon) puis un bon coup de compresseur qui sait envoyer un choc d'air d'un coup... On le monte à 8 bars pour qu'il se mette en place, et puis, on redescend à 1.8 1.9 pour l'avant, et 2 pour l'arrière
Le pneu pluie ne change rien!! c'est pas le milieu qu'il faut user!! c'est les coté!! et perso, moi je trouve que les pneux d'origine accroche encore bien... sur piste de karting avec une polini 911 réplica, je met la jambe par terre au deuxième tour... donc le pneu est pas encore très chaud à ce moment là... mais bon, parfois, c'est vrai que les sorties de virage appuyer se fond à la limite voir en glisse, mais c'est pas déplaisant je trouve!!! | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pneu bof bof Ven 30 Déc - 1:44 | |
| !!! Pourquoi tu repares pas la chambre a air ? C'est "impossible" de "Voiler" un pneu, avec la pression du gonflage il va reprendre la bonne forme Allez repare ta chambre a air . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu bof bof | |
| |
| | | | pneu bof bof | |
|