|
| [Vend] haut moteur mt4/blata neuf | |
|
+12bomber man Hades Billouteman famouspilote fred68 BMSpower VidDa Nikos005 crame bitume frufru ted44 Contiman 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| Arrête hades tu sais bien sur ces photos c'est full origine
Et en même temps niveau prépa il a la théorie (les études) | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 14:21 | |
| en meme temps si je suis si moauvais, pourquoi j'ai bossé 1 an chez un préparateur??
et pourquoi au moi de septembre je par au SERT (suzuki endurance racing team) pas trop mauvais pour un jeune de 20ans ignorant
crame bitume, le piston avec la pastille en titane est bombé
la culasse dont je parlais, le piston etait plat | |
| | | Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 14:40 | |
| - totozorz a écrit:
- Arrête hades tu sais bien sur ces photos c'est full origine
Et en même temps niveau prépa il a la théorie (les études) Bah il dit que les photos sont sur sont FTP mais a part ça je trouve pas grand chose sur sa prépa et encore moins sur le piston... Je ne fais que constater. | |
| | | crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 14:41 | |
| Je dis pas que tu fais des prepa de merde bien au contraire si tu as fait un site c'est pas pour rien ... Mais tu n'as jamais pris de photo pour montrer ton taf t'inkiete pas je sait tres bien que chaque preparateur a ses propres secret mon pere etant un preparateur de temps avant. Il preparé les moteur de kart, des 2 temps de promosport 125 250... Donc je sais tres bien que tu doit detenir certains petit plus que tu ne veut pas devoilé... Idem pour moi les chose que m'a enseigné mon pere je ne devoilerai pas tout ... Mais pour le piston je voulais juste savoir ce que tu avait comme sur ta culasse tronconique. que piston bombé avec tronconique mdr... c'est pas se qui a de mieu. Fait une petite tof de ton echappement si tu peu | |
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 15:50 | |
| non le piston plat etait avec le tronconique!! quoique sur la photo du ftp c'est bien le bon piston avec la pastille titane pourquoi du titane (on aurai pu mettre de l'acier mais c lourd!) on peu augment de le taux de compression, donc v culasse plus faible, donc le piston subit, mais grace a cette pastille, il n'en ai rien, du aux qualité du materiau employé je vous ferai pas de photo du pot car je l'ai plus, il est vendu par contre je peu vous en faire une de l'echappement que j'ai realisé pour la 125 de mon père ou un proto, l'un de mes 1er, pour mon cross pot hva 125: pot 125 sx ktm: | |
| | | crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| serieusement le remier pot qu'il y a sur la huskvarna les soudure je sai pa si c toi ki les as faite mai en tout cas y'a rien a dire. Puis el piston a 490 euros jorais pas mis la pastille en titane ^^ je laurais faite en beryllium XD si son utilité c'est d'augmenter la compression. le berylium est un anti detonant ^^ donc avec beaucoup de compression sa detone en general le berylium etant la pour eviter de detonner. jusqu'a un certain point bien sur ^^. I s'ont cherché la legereté apparement^^. puis le desieme echapement pas mal aussi apret il faut que sa marche que meme avec les calcul c'est que de la theorie sa marche pas a tous les coup faut faire des modifs la plupart du temps ^^. apret je pense que tu doit avoir des logiciel excelent donc bon ... c'est plus les calcul a l'ancienne je supose | |
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf Jeu 28 Juin - 17:16 | |
| le pot ktm c'est a l'ancienne et ca marche pas, soudure au tig
le hva, c'est logiciel et au chalumeau, c'est bien moi qui est souder
tu a l'impression que c'est beau, car les soudure en fait faut les ecraser, ça l'applati, pas de bourelet
berrylium oui et non le point de fusion est different, ca evite de percer avec le titane
en plus on s'est appercu qu'on pouvais mettre seulement 1.5% d'huile sans soucis et les 1.5cv c'est avec le reste de regler (avance, carb...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] haut moteur mt4/blata neuf | |
| |
| | | | [Vend] haut moteur mt4/blata neuf | |
|