Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: probleme enbetant Jeu 21 Juin - 7:05
bonjour voila mon probleme,
enfaite je demarre en tirant 1 fois sur le lanceur, je roule sans probleme mais apres tres peu de temp elle cale !!!
apres pour la redemarrer il faut tirer sur le lanceur en accelerant !!! plutot embetant !!!
voila cela est du a quoi ???
merci
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: probleme enbetant Ven 22 Juin - 10:08
Met un indice de bougie légèrement plus élevé!!!
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: probleme enbetant Ven 22 Juin - 10:15
regarde la couleur de ta bougie elle doit etre chocolat noir trop riche et blanche trop pauvre donc peut etre une prise d'air esqu'avec le starter elle marche un peu mieu ou redemar bien si c'est le cas sa peut etre une prise d'air
j'ai un pote a froid impecable mais a chaud sa fesait pareil que toi et c'etait son goujon de cylindre qui etait casser dans le carter et a chaud sa se dilatait et elle roulaitl imite
djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: probleme enbetant Ven 22 Juin - 16:15
ben moi aussi a froid elle demarre impec mais a chaud elle demarre que en accelerent mai je peut rouler c'est juste cho dans les virages vu que je peut pas arreter d'accelerer !!!
mais bon des qu'elle fait sa je roule en fesant les virages en accelerent et quelque tours apres elle redevien normal !!!
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: probleme enbetant Sam 23 Juin - 0:01
a mon avis c ta richesse et le ralenti car moi c'etait preil jai regler mon ralentie et ma richesse impec voili voila a+
djk059 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: probleme enbetant Sam 23 Juin - 2:21
merci des que je retourne a lille 3 je regle tout sa !!! je peut pas le faire dans mon garage car les voisins geul a cause du bruit ( pourtant pas fort ) !!!
donc voila je c'est toujour pa s si sa vien de sa t'en que je retourne pa a lille 3 !!!
merci bocoup de votre aide !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme enbetant
probleme enbetant
Page 1 sur 1