|
| pitit pimouss (kinou) | |
|
+6Suzu Kid Doni Doc fullkawa Doudou kinou 10 participants | Auteur | Message |
---|
kinou Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : toulouse Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: pitit pimouss (kinou) Jeu 29 Déc - 22:10 | |
| salut a tout les razbitumes Je m'appelle franck, je roule exclusivement en yam...( et vi autant choisir le must )..un fazer en street et un yzf750r de 94 !!! sinon j'suis un pote à mr fullkawa, on est sur le meme site des motards toulousains. j'suis en possesion d'un petit monstre rossi-replica et meme avec 47cc je m'éclate bien a bientot pour une session de ouf! | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| bienvenue sur le forum
vivement les photos de tes betes | |
| | | fullkawa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Jeu 29 Déc - 22:13 | |
| - kinou a écrit:
- sinon j'suis un pote à mr fullkawa, on est sur le meme site des motards toulousains.
salut mon grand, bienvenu ici tu vas voir comme ce site est bien fait :-) | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Jeu 29 Déc - 23:08 | |
| Salut kinou
Bienvenue sur le forum
A l'occaz de tes promenades sur le forum, tu verras une section pour presenter en photo ta "grosse moto", tu as aussi une section photo pour ta pocket bike.
J'suis d'accord avec toi que du bonheur les arsouilles en pocket Bike
A bientot sur le forum
Doc | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Jeu 29 Déc - 23:44 | |
| bienvenue a toi | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Ven 30 Déc - 0:30 | |
| Salut à toi Kinou, et bienvenue sur le faux rhum...................... Pour la "grosse", si tu veux le must, essayes un Gex, et là tu l'auras vraiment........................... Aller à bientôt, mets la photo de ton monstre ici.......... https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=82 | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Ven 30 Déc - 8:52 | |
| Bienvenue!! Oulà, un piano man on board!!! Naaaaan j'rigole, fo tjrs se fourvoyer chez une marque pas top avant de trouver la bonne, que dis-je, la meilleure (elle commance par un K et fini par awasaki si tu le sais pas encore )... Bref, trève de rigolade, comme te l'as montré notre vénérable Suzu, met ta vraie moto (enfin, vraie, tes yam je veux dire lol) là et celle de ta pocket làVoilà, @++ ps: je déconne hein ps2: m'enfin bon, ça reste une yam queuh même lol | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) Ven 30 Déc - 12:29 | |
| bienvenue kinou sur ce forum tres sympatique a l'occase essai une vrai moto comme dirais suzu kid GSXR powaaaaaa a bientot | |
| | | Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| | | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitit pimouss (kinou) | |
| |
| | | | pitit pimouss (kinou) | |
|