|
| [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... | |
| | Auteur | Message |
---|
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... Lun 18 Juin - 22:08 | |
| salut a tous ! voila ,je cherche un moteur leve vitre..(en fait ,tous le systeme:moteur ,cable ,guide)coté conducteur pour une 306 3 portes ,en occase . j'ai regardé sur ebay ,mais je trouve un peu cher (entre 110 et 150 €) ;je suis allé voir les autos casse par chez moi ,rien !! si vous avez ou si vous savez où je peux trouver ,n'hésitez pas ! car j'peux plus ouvrir ma fenêtre et par cette chaleur,j'chui comme un poulet dans un four ! merci a vous .....
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:42, édité 1 fois | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... Mar 19 Juin - 15:02 | |
| ba alors ma ferdouille on a chaud ^^ Désolé j'ai pas ca et puis si j'avais je te l'aurai pas vendu car ca va te faire du bien un peut cette chaleur Bon courage pour ta recherche ! P.S: sinon installe la clim :p | |
| | | pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... Mar 19 Juin - 19:36 | |
| - fred68 a écrit:
- salut a tous ! voila ,je cherche un moteur leve vitre..(en fait ,tous le systeme:moteur ,cable ,guide)coté conducteur pour une 306 3 portes ,en occase . j'ai regardé sur ebay ,mais je trouve un peu cher (entre 110 et 150 €) ;je suis allé voir les autos casse par chez moi ,rien !!
si vous avez ou si vous savez où je peux trouver ,n'hésitez pas ! car j'peux plus ouvrir ma fenêtre et par cette chaleur,j'chui comme un poulet dans un four ! merci a vous ..... Ma mere a le meme probleme sur sa clio,le systeme est hors de prix!! | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... Mar 19 Juin - 19:53 | |
| hors de prix ,comme tu dis pocketeur90 ...... le prix en neuf (pour ma 306) frole les 300 € | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... Mar 19 Juin - 19:55 | |
| c'est bizar etous ces prix car moi j'ai une japonaise ( donc les pieces plus chere ) et pour le systeme complet avec moteur j'ne ai pour 150 euro en enuf | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| | | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... Lun 2 Juil - 18:44 | |
| trouvé!! ................70 € comme neuf ...............donc on peut fermer!!! merci les modos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... | |
| |
| | | | [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol .... | |
|