Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Ma pokpok en pièces Lun 18 Juin - 22:05
Salut à tous Finalement vu qu'elle part pas entière je la vend en pièces.........
Cadre complet 1ère génération.................................................. 50 2 roues avec les PMT en très bon état usure environ 30-35%........................................................................ 90 Coque carénages................................................................... 45 Carbu Del Orto de 19 filtre à air.............................................. 60 Freins av ar poignées VTT.................................................. 40 Disque de 160mm......................................................................30 Moteur 50cc Malossi MHR...............................................................230 Pot d'Elite 1ère génération avec cartouche maison....................... 50 Pompe à eau électrique batterie durites radiateur.................................................................................. 80 Radiateur alu durites.............................................................. 70
Par contre le moteur est à vendre en premier, sinon je prend les réservations pour le reste............(je veux pas me retrouver avec quelques pièces de vendues et pas le principal. Merci de votre compréhension.)
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:39, édité 1 fois
antho_2_lens Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Ma pokpok en pièces Lun 18 Juin - 22:51
Lut !
met une photo du carénage stp !
Si il me plait, je met une réservation dessus
Merci
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Ma pokpok en pièces Lun 18 Juin - 23:47
Dommage qu'elle parte en piéces vu tout le taf qu'il avait dessus
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005