| Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle | |
|
+12sebio stefattack constrvctor tof91 Dr Chavrou meduz TeuK Docteur yoman91 Rocket #DestrVctoRµ_~ twitch_14 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 21:59 | |
| t as le temps... de toute façon va falloir qu on sorte l armement de ouf pour resister aux Z1 et banshee... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:08 | |
| OYE OYE, je viens de voir l arssouille de sebio et ses potes... depart LEMANS style, j adore... je pose une option pour organiser çà dimanche... çà va etre EX-CELLENT !!! | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:10 | |
| salut ne vous inquiéter pas ,je suis la pour rivaliser contre les z1 tout se joue aux pilotage allez sans etre modeste je suis sur d'etre devant avoir bien sur tof | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:14 | |
| - meduz a écrit:
- t as le temps...
de toute façon va falloir qu on sorte l armement de ouf pour resister aux Z1 et banshee...
tout a fait les gars, malheureusement je sais pas quoi faire pour bien regler la mienne avec la boite a clapet / spacer et le carbu 18 (elle roule nickel pendant trois tours et apres elle commence a engorger dans les bas regime,peut etre cela viendrai du gicleur!!!).concernant mon autre T4 je lui ai mis des chaussures (pneus) tout neufs ce soir.fini la glisse a la Mc Coy en sorti de virage, La liste dès maintenant : Samedi : - stefattack - ... Dimanche : - Twitch et sa Z1 - stefattack (pas sure) A vous ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:17 | |
| @ tof < çà reste jouable en effet...
@ steph, je pense gicleur trop gros si elle s engorge... dessert ta vis de richesse aussi pour voir...
descend en gicleur et ouvre en richesse maybe... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:21 | |
| stef on vera les reglages ensenble si tu veux tof | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:24 | |
| Fait en sorte de ne pas être souvent en bas régime ^^ lol Pour ma part ma mitraillette a été confié à Alex, alors par contre son speudo, aucune idée Donc j'arréterais logiquement de vous casser les oreilles dimanche matin Pour dimanche matin et/ou voir samedi matin je confirme dans la semaine. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:26 | |
| les Z1 et banshee sont les machines à abattre?! On dirait! Quand on aura autant de séances de réglages que vous sur les T4 à notre actif, alors on pourra comparer les machines... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:33 | |
| bon les ga jai un scoop jai enfin installé une cartoucheeee!!!! adaptation a l ancienne je ferais une tofff (photo pour les vieu ) | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:39 | |
| Attention Z1 et banshee... Je vais prendre des T41 normalement... Et des freins hydro parce que les miens freines rien et ça fait flipper... Destrurocket le monstre de l'asphalte ? | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:51 | |
| - meduz a écrit:
- OYE OYE,
je viens de voir l arssouille de sebio et ses potes...
depart LEMANS style, j adore...
je pose une option pour organiser çà dimanche...
çà va etre EX-CELLENT !!!
Moi j'suis ok, par contre mon Elite a interêt a être op... | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 22:52 | |
| - meduz a écrit:
@ steph, je pense gicleur trop gros si elle s engorge... dessert ta vis de richesse aussi pour voir...
descend en gicleur et ouvre en richesse maybe... - tof91 a écrit:
- stef on vera les reglages ensenble si tu veux
merci bien, en plus je sais meme pas c'est quoi comme gicleur d'origine sur ce carbu!, je vais de ce pas me renseigner sur le fofo ps Chavrou: mon pote alex chez qui tu est allés ce soir pour ressouder ton echappement est "aysandre" sur le fofo. | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 23:17 | |
| - meduz a écrit:
- OYE OYE,
je viens de voir l arssouille de sebio et ses potes...
depart LEMANS style, j adore...
je pose une option pour organiser çà dimanche...
çà va etre EX-CELLENT !!!
Hop Hop Hop, c'est une exclu BourreLand , bon ok on vous la prète ... Pour info c'est départ moteur arreter, moto sur la béquille latérale (eh oui ça sert) pour le reste tout est permis, surtout le robinet d'essence fermé ça marche à tout les coups | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 23:29 | |
| - sebio a écrit:
- Pour info c'est départ moteur arreté
Ouais bah je suis pas dans la m.... moi, dites ca se monte un démarreur électrique sur une Elite ??? Ou alors, faut que je me trouve un Pit (si vous n'y voyez aucun rapport c'est normal)... | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mar 19 Juin - 23:32 | |
| - stefattack a écrit:
- meduz a écrit:
descend en gicleur et ouvre en richesse maybe...
- tof91 a écrit:
- stef on vera les reglages ensenble si tu veux
merci bien, en plus je sais meme pas c'est quoi comme gicleur d'origine sur ce carbu!, je vais de ce pas me renseigner sur le fofo
ps Chavrou: mon pote alex chez qui tu est allés ce soir pour ressouder ton echappement est "aysandre" sur le fofo. Test une autre bougie avant !!! Fortes chances que ça soit ça. | |
|
| |
TeuK Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 0:03 | |
| Bon ba pour ma part ce week-end c'est loupé pas de moyen de transport et pis en plus avec disney land la veille Bon ba sinon pour moi sa sera pas avant le 12 aout car le week-end prochain direction en lorainne et la semaine d'après go en corse pendant 1 mois a ce faire dorer au et a ce retourner tous les 10 minute comme une Bon ba bonne arsouille ce week-end et c'est pas encore pour cette fois que je baterrai mon record presque 1 tour sans déraillé !!!! est-ce que sa vaut le coup que j'investice la dedans https://www.minimicro.eu/product_info.php?products_id=339 | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 0:42 | |
| - yoman91 a écrit:
- bon les ga jai un scoop
jai enfin installé une cartoucheeee!!!!
adaptation a l ancienne je ferais une tofff (photo pour les vieu ) cool merci pour nos oreilles . je confirme dimanche avec bonne scéances de reglage avant de tourner . | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 1:05 | |
| - TeuK a écrit:
- Bon ba pour ma part ce week-end c'est loupé pas de moyen de transport et pis en plus avec disney land la veille
Bon ba sinon pour moi sa sera pas avant le 12 aout
car le week-end prochain direction en lorainne et la semaine d'après go en corse pendant 1 mois a ce faire dorer au et a ce retourner tous les 10 minute comme une
Bon ba bonne arsouille ce week-end et c'est pas encore pour cette fois que je baterrai mon record presque 1 tour sans déraillé !!!!
est-ce que sa vaut le coup que j'investice la dedans https://www.minimicro.eu/product_info.php?products_id=339 On peux peut être essayer de voir de mon coté. On en parle demain Sinon pour ta pièce, je ne suis vraiment pas sur que ça t'avancerais beaucoup. Elle tourne ta pocket pour le moment non ? Alors profites en et habitue toi à ouvrir en grand, et aprés tu verras. Enfin, c'est ce que je fairais à ta place =) @ Stef : Merci pour le speudo @ Rocket : Je fairais partit des gens en réglage ^^, je m'achéte un pied à coulisse demain, j'aurais pas à taxer Tof comme ça. @Tof : Je suis à la recherche d'un filtre à essence, demain j'essais à Brétigny. Et sinon j'irais voir à La croix Blanche un autre jour. | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 9:50 | |
| @Dr Chavrou il y a des filtre a essence comme le mien a auchan en un peu plus gros mais les durite passeron dedans ^^ il est a 2 euro ^^ je croi | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 10:56 | |
| phbn c est bon pour moi ou pas ??? destruc' c est un quoi ton merdier ???
çà me gave tout ces modeles...
sinon un modele derbi ?? | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 10:59 | |
| Meduz, l'avantage du phbn, c'est que tu peux avoir un graissage séparé... Le carbu se charge lui-même de faire le mélange, comme un grand...
Après au niveau des autres caractéritiques, j'en sais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 12:08 | |
| oki merci twitch sa fera de l'argent a merttre dans autre chosqe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle Mer 20 Juin - 13:26 | |
| De tête il me semble que c'est un phbn, avec entrées d'huile toussa, m'enfin je m'en sert pas de ça.
Ma chaine s'est un peu tordu quand j'ai dérailler... Ca peut rouler quand même à votre avis ? Faut que j'achète un dérive chaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle | |
| |
|
| |
| Les 23 et 24 Juin, à Bondoufle | |
|