ou trouver pot polini (air force) pour pocket chinoise
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: ou trouver pot polini (air force) pour pocket chinoise Dim 17 Juin - 13:06
voila je meurt d'envie d'un pot de scoot sur ma pocket et en cherchant sur le net j'ai trouver un gars qui avait mis un pot polini sur sa pocket chinoise bon il la vendais 200 euro ( la pocket ) mais le pot n'avait meme pas l'air retravailler au niveau du coude on dirais que setait specialement pour pocket (jlui ai envoyer un email et comme par hazard il repond pas tssssss) alors si vous connaisssez quelqu'un qui en vend un ou bien un magasin qui en vend faite moi signe ( sachant que j'habite ne belgique ) et si meme quelqu'un peut adapter un pot pour qu'il aye sur ma pok je payerais se qu'il faut metrci de votre aide
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ou trouver pot polini (air force) pour pocket chinoise Dim 17 Juin - 13:23
y a totozorz qui en vend un, va voir son annonce c'est un doppler avec cartouche giannelli carbone.
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: ou trouver pot polini (air force) pour pocket chinoise Dim 17 Juin - 13:43
dsl mais trouve pas l'endroit
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ou trouver pot polini (air force) pour pocket chinoise Dim 17 Juin - 13:45