|
| Boite à clapet type ADA possible ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 0:39 | |
| Salut a tous le monde alors je me demander au lieu de payer une boite a clapet ADA une fortune si on prend une boite a clapet de mt4 et on lui rajoute un spacer hyper épais (ou deux spacer lol) ca reviendré au même pour moins chere non ? A cogiter je pense, ca me parrait pas trop idiot ni infaisable alors avis des pros.
Aller bonne nuit les gens.
PS: Je sent déjà arriver la reflexion une mt2 c'est pas asser puissant ca sert a rien une boite à clapet style mt4 mais bon tous les avis son bon a prendre en concideration. | |
| | | felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 2:30 | |
| Ce que je peux te dire c'est que si tu recule trop ta boite a clapet a cause des spacer tu perd en précompression et donc en patate
A confirmer. | |
| | | lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 2:47 | |
| - felix a écrit:
- Ce que je peux te dire c'est que si tu recule trop ta boite a clapet a cause des spacer tu perd en précompression et donc en patate
A confirmer. oui! je confirme, mais tu gagne en remplissage, donc en couple et puissance, donc en patate, reste a savoir qu'est-ce qui vos plus le coup? ou alors, si tu a de la débrouillardise et de la résine epoxy, tu bouche l'admission d'origine, et déplace l'admission comme sur les mt4 (ne dite pas que c'est pas possible ou alors je vais m'empressé de vous montrer des photo de carter 103 ou un amis a moi a intégré une boite a clapet de ktm250!) | |
| | | sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 9:08 | |
| Ha je dis pas que c'st impossible mais je veux quand même voir la oto lol.
Oui c'est vrai, il y a risque de perde en preconpression mais voyant que ADA a fais un kit boite a clapet comme si dessous : https://2img.net/r/ihimizer/img159/1816/picespbr18ew.jpg
Donc a mon avis si on copie a peu pres cette hauteur ca devrais bien le faire bon ares faute trouver un spacer entre 15 20 mm lol ca c'est de suite moins simple mdr.
Aller tchou a+ | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 11:58 | |
| Apres ton carbu va toucher la roue sur une mt2 ^^
Y a pas beaucoup de place :p
A vérifier | |
| | | lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 12:22 | |
| - sonicmatt33 a écrit:
- Ha je dis pas que c'st impossible mais je veux quand même voir la oto lol.
Oui c'est vrai, il y a risque de perde en preconpression mais voyant que ADA a fais un kit boite a clapet comme si dessous : https://2img.net/r/ihimizer/img159/1816/picespbr18ew.jpg
Donc a mon avis si on copie a peu pres cette hauteur ca devrais bien le faire bon ares faute trouver un spacer entre 15 20 mm lol ca c'est de suite moins simple mdr.
Aller tchou a+ photo? ok photo: bon je précise ce sont des carters peugeot origine a la base comme ceux ci: (sont un petit peut prépa ceux la) zazzer a déja vu ^^ | |
| | | sonicmatt33 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Sam 16 Juin - 12:26 | |
| Oulo je croit que je ne me rsquerais pas a faire une tel modif enfin mettre la boite à clapet ailleur, je prefere passer du temps suà fare mais carenage uniue lol | |
| | | shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? Mar 7 Aoû - 20:13 | |
| sa ne passeras pas au niveau de la roue sa vas frotter déja qu'avec l'orgine sa touche a peine le garde boue si tu rajoute 20mm sa vas frotter lol mais si tu trouve a méttre cette boite a clapet vas falloir que tu prénne beaucoup de photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à clapet type ADA possible ou pas ? | |
| |
| | | | Boite à clapet type ADA possible ou pas ? | |
|