|
| [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Jeu 14 Juin - 16:11 | |
| Voila pour les habitués de la pocket en été^^ sauf que là on était le 23 janvier !! (qualitée av my portable,sorry)
Cliquez z'ici
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:39, édité 1 fois | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Jeu 14 Juin - 19:41 | |
| oula les mecs pas sérieux du tout | |
| | | pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| pas sérieux!!! Mias sérieux j'ai rigoler!! | |
| | | DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| Bon je connai bien blackbird et le mec, il est un peu fou dans ca tête. C'est cant même marant même si c'est inconcient. Cette route est sous le pont de cheviré. Alors avant d'avoir des voitures le week end c'est rare. J'y était pas. | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Ven 15 Juin - 22:25 | |
| - splashy a écrit:
- Voila pour les habitués de la pocket en été^^
sauf que là on était le 23 janvier !! (qualitée av my portable,sorry)
Cliquez z'ici Franchement t'es fier de ta connerie espece de trou du c.l, et je vous jure que vous avait pas du prendre assez de tourniole quand vous étiez petit !! des trucs comme sa, faudrait être bannnis du forum | |
| | | CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Ven 15 Juin - 23:44 | |
| c vrai incontian va ta penser au Rhume? dediou et ton echarpe ti pere
PS : qu'est-ce que la stupiditer ?? | |
| | | splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Sam 16 Juin - 0:54 | |
| | |
| | | lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Sam 16 Juin - 2:13 | |
| je reconnais l'endroit, pas loin de leclerc atlantis, une route ou y'a que des gros bahut de 44tonnes ^^, je connais, j'avais encore pas mon permis que j'ai poussé la caisse d'un pote a 200km/h sur cette route (pas bien!) évidement la caisse était joueuse, une opel corsa 1,7litre CDTI sinon marran le trip, mais bon faite gaffe kan mm, si jamais ya les flics on va se faire suprimer nos pocket | |
| | | CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ Sam 16 Juin - 21:02 | |
| c clair si les flic arrive sur la route dessert au millieu de rien et qui voi une bande pote avec un black sur une pocket a poil il von venir nous retiré nos pocket c sur
PS : splashy merci de faire comprendre ça mais ca va etre dure et tres long pour certain
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ | |
| |
| | | | [video] Blackbird en pOcket-bOxer^^ | |
|