| [banshee sho] ma ptite banshee | |
|
+18Hades pe sbooby Bullit Mt4 47cc préparée pocket-street-83 dav51 vinc'83 felix Mamat bomber man VidDa totozorz mt4 malboro Fortuna zazzer titipoco anthopocket 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Dim 29 Juil - 2:21 | |
| Bizarre moi j'en suis sur ^^. Elle va cartonné cette banshee | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 4 Aoû - 13:33 | |
| voici les nouveauté!!!!! Radateur bms : culasse rainurée grace a didou ( bcps le connaisse) | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 4 Aoû - 14:35 | |
| - anthopocket a écrit:
- culasse rainurée grace a didou ( bcps le connaisse
oh oui je le connais ce Didou, un super gars Sinon sacré matos tout sa | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Dim 5 Aoû - 21:11 | |
| très belle banshee vivement que tu l'essaye! ça doit avoiner sévère | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Mar 7 Aoû - 22:37 | |
| Encore des news.... Pmt t41 comandé!!! 105 euro livré neuf!!!!!!!! c'est la fete | |
|
| |
nikko2222 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 44 Département : : belgique Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: kikou Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| même si j'aime pas trop le modele elle est pas mal | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 15:22 | |
| et voila des nouvelles.... Donc montage des pmt t41 effectué.... Et montage du radiateur bms effectué....( il y a des petites finitions a faire encore) Une questions : Quel est le niveau de liquide de refroidissement qu'il faut mettre dans le radiateur? ET maintenance il me manque plus que les 2 joints de la culasses et c'est parti...... | |
|
| |
dinar Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 15:34 | |
| pour le radiateur bms tu rempli jusqu au bouchon en laissant une petite marge pour qu qu en tu penche sa coule pas
ps: ca me rappel ma banshee...
profite en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 15:45 | |
| ok merci , je prends notes. | |
|
| |
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 16:43 | |
| ou la tu acheté ??? car moi j'hésite entre polini gp3 ou banshee.... mon coeur balance plus pour la gp3 malgré les modif importante de fiabilisation a faire mais je pense que c'est la meme chose pour toute les chinoise donc... a+ szieea | |
|
| |
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| la banshee est vraiment bien faite..Niveau fiabilisatin , il te suffit d'usiner juste la culasse c'aset a dire 30 euros et apré c'est parti.... | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 16:58 | |
| wai mais jai quand meme vu que c'etait mieux de changer la cage a aiguille etc ... et un truc je vois pas comment faire pour usiner la culasse si yaurai un totu ou quoi juste pour meclairer sinon yaura surchauffe je croi si je touche pas ?
szieea | |
|
| |
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 19:29 | |
| oui surchauffe et risque de fuite.
Pour usiner tu prends des joint polini et tu donne sa a ton tourner qu'il se fasse des gorge en fonction des joints toriques... | |
|
| |
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee Sam 25 Aoû - 23:03 | |
| ben je suis a l'ecole electro mecanique donc deja pas besoin du tourneur lol fin je vais voir vous avez un site pour avoir des banshee pas ebay jen ai deja eu merci a vous szieeea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [banshee sho] ma ptite banshee | |
| |
|
| |
| [banshee sho] ma ptite banshee | |
|