piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver?
+2
Bullit
radical_tix
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Département : : Nîmes(30) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Mar 12 Juin - 17:17
voila j'ai un pocket cross qui a un pignion(celui qui se trouve a la sortie du "boitier de dépumultiplication") asser gros. Comme je veut avoir plus de patate je vait en métre un petit. Mais j'ai enlevait le circlip qui le bloque le pigion bouge mais ne sort pas!!! C'est normal? quelle un a t'il déja changer sont pigion sur ca pocket cross?
Merci d'avance
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:08, édité 1 fois
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Mar 12 Juin - 23:23
en effet moi aussi j'a iessayer ca bloque je pense qu'il faut forcer un peu,mais attends d'autre avis comme même
radical_tix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 38 Département : : Nîmes(30) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Jeu 14 Juin - 18:20
Up! pessone d'autre a eu ce probleme?
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Jeu 14 Juin - 20:48
essaye de faire levier avec un tournevis et un marteau. Tu faire par acoups sur tout le tour de l'embase du pignon et ça devrait sortir!
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Ven 15 Juin - 15:35
ok merci pour l'info.
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Sam 16 Juin - 20:09
Voila je voudrait savoir si vous aver des bonne adresse intrenet pour trouver un pigon de 13 ou 14 dents?
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Mar 19 Juin - 14:40
Up!!! Help une bonne adresse ne serait pas de refus....
clement27400 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 31 Département : : 27 Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Jeu 21 Juin - 0:24
va voir sur david pocket il devrai avoir sa perso le mien je l ai fé soter avc une clé a mollete ouver a fon en fesant levier sur la boite de démultiplication jesper t avoir aider*
Va voir sur davy-pocket il devrait il y'en avoir perso , le mien je l'ai fait sortir avec une clé a mollette ouverte au maximum en fesant levier sur le démultiplicateur . J'espere t'avoir aidé
Modo Dirt57 On Relis toi Modo Dirt57 Off
lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Jeu 8 Nov - 20:51
ce post date un peu et je me permets de le depoussierer un peu a mon tour je cherche des pignons de sortie demultiplicateur mais je ne trouve que des 14 ... savez vous ou je peux m'en procurer des plus petit a pas trop cher svp ? genre 13 12 et 11 merci
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver? Dim 18 Nov - 12:31
Voila déja ici il y'a 11 14 et 17 ( origine généralement )
Par contre je déconseille fortement le pignon de 11 , sur 10 metre t'est a fond ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver?
piginon sur pocker cross.--> un bon site pour en trouver?
Page 1 sur 1