[vend] Dépouillage de MT4... (mis à jour avec les prix)
+6
karmann
Dr Chavrou
#DestrVctoRµ_~
Billouteman
vinc'83
vtluis
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Département : : 75 Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: [vend] Dépouillage de MT4... (mis à jour avec les prix) Lun 11 Juin - 17:07
Salu, J'ai mis en vente ma MT4, si le 3/4 des pièces sont sur d'être vendu je la vend en pièces... Voici la liste:
les prix sont sans les frais de port : -carde renforcé 20€ -cadre origine 15€ -bras ar 15€ -paire jantes noir, bord poli 20€ -paire jantes origine + pneus 30€ -verin de direction 15€reservé -radiateur alu 40€ -4 durites circuit de refroidissementreservé -radiateur origine 25€ (avec durites et bocal)reservé -carbu 19mm dellorto avec filtre 40€reservé -carbu 15 origine avec filtre 20€ -echappement 30€ -fourche avec T et guidon 25€ -système de freinage av complet (double) avec poignée 30€ -système de freinage ar complet avec poignée 15€ -moteur complet avec embrayage reglable 80€ reservé -bobine d’allumage 12€reservé -partie gauche et droite cadre 20€ -carénages 40€ -poignée accel 10€ -Cale pied alu 10€ -clapets carbone zocchi offert avec carbu 19. -chaine large dorée renforcée 10€ -transmission d’origine 15€reservé -reservoir essence 10€
TOUS LES PRIX SONT NEGOCIABLES AINSI QUE LES FRAIS DE PORT. Merci.
- et j'en oubli surement...
AU CAS OU IL Y A DE VRAI INTERESSES D'ICI VENDREDI, JE MET LES PIECES DE COTE POUR CHACUN D'ENTRE VOUS. DES QUE LES 3/4 DU STOCK SONT RESERVES, JE VOUS PREVIENS TOUS ET J'ENVOI TOUT...