| [Z1] Twitch monte en gamme | |
|
+21kawakx DE LOS RIOS karmann yoman91 Mamat #DestrVctoRµ_~ Rocket pocket-street-83 romine DD44 Dr Chavrou zazzer Fortuna dontonio VidDa 5307stephane vinc'83 totozorz malinoisuna steve twitch_14 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mar 12 Juin - 18:42 | |
| Bon ba moi j'aime pas Chacun ses gouts mais pour moi le gris et les carré noir c'est trop foncé, sinon l'idée est la ! | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mar 12 Juin - 19:09 | |
| - zazzer a écrit:
- Bon ba moi j'aime pas
Chacun ses gouts mais pour moi le gris et les carré noir c'est trop foncé, sinon l'idée est la ! Toi Zazzer tu n'aimes rien de ce que je fais donc c'est grave. C'est vrai que c'est sombre mais on veut pas tous rouler en fluo. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mar 12 Juin - 19:24 | |
| - twitch_14 a écrit:
- zazzer a écrit:
- Bon ba moi j'aime pas
Chacun ses gouts mais pour moi le gris et les carré noir c'est trop foncé, sinon l'idée est la ! Toi Zazzer tu n'aimes rien de ce que je fais donc c'est grave. C'est vrai que c'est sombre mais on veut pas tous rouler en fluo. Prend le pas comme ca mon pti twich de plus j'aime tes crea (voir post) Pour le fluo XD Mais bon je reste sur le trop foncé ^^ | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mar 12 Juin - 22:05 | |
| Twitch t'y ai allé quand à Bondoufle pour prendre ces photos ? ^^ En tout cas moi je l'aime vraiment cette peinture Dommag epour le vernis par contre ... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mar 12 Juin - 22:21 | |
| moi je suis comme zazer je trouve que c'est trop sombre
enfin c 'est surtout pour moi le gris qui cole ppas | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mer 13 Juin - 0:24 | |
| salut pour couleur +1 les gout et les couleur ne se discute pas autrement elle fiable comme machine tu est reste en pignon de 8 dessus car un pote a la meme elle a du mal a tire sur notre piste | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mer 13 Juin - 12:33 | |
| Cette pocket c'est une bouse a deux roues, enfin juste le haut moteur | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mer 13 Juin - 15:16 | |
| La conféderation des z1 en colere demande réparation sur la piste pour ces accusations infondées! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mer 13 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mer 13 Juin - 22:16 | |
| 2 pleins a son actif, j'attend pour vous en dire plus, en attendant ca roule pluto bien malgré un pb de bobine et une transmission un poil longue pour Bondoufle. Je vous tiendrais néanmoins au courant de sa fiabilité... | |
|
| |
DE LOS RIOS Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 45 Département : : ESSONNE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Jeu 14 Juin - 19:47 | |
| MAGNIFIQUE!!!!VOILA TOUT! | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| je pense que comme les autres, tu sera vite déçu... cependant, si je peux te donner un conseil, descends tes T de fourches pour avoir une position moins "chopper"... et change le système de pompe à eau pour mettre une pompe et une poulie comme les 911 et toute les autres euro... Tu va voir que niveau moulin, si tu veux pousser un tout petit peu la prépa c'est la galère sans compter que le revetement du cylindre s'enlève une fois sur deux sur c'est cylindre...
Aussi non, la partie cycle est un vrai bonheur, un rail, ça ne bouge pas d'un poil!!!! | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| j'ai choisi de tenter le coup. Tout le mon de lui fait une mauvaise réput' mais personne ne m'a jamais rien dit d'autre que ce probleme de haut moteur dont tu parles. J'ai déja prévu qu'il faudrait le changer. On verra si j'en suis satisfait à l'usage. Y a des chance que je l'européanise un peu au fur et à mesure.Pour le moment je me fais la main dessus et puis je suis pas inscrit en championnat de France avec donc je pense que je vais pouvoir me faire plaisir quand meme. Cette machine c'est un vrai coup de coeur. Si ca me convient pas je changerais avec regret. | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Jeu 14 Juin - 23:17 | |
| ah mais je la connais Amuses toi et au fur et à mesure tu européanise mais c'est une très bonne base la Z1 Va falloir que les 2 soeurettes roulent ensemble Amicalement. Francky | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Jeu 14 Juin - 23:26 | |
| Mon ami francky aurait pas une bobine d'avance pour un test? | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Dim 17 Juin - 13:11 | |
| C'est ce que je me suis dit quand je l'ai fait , une trés bonne partie cycle + un moteur européen et j'aurai une trés bonne pocket , il ne reste plus qu'une pompe a eau euro et j'aurai fini complétement .bon courage. | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Mar 19 Juin - 20:26 | |
| vraiment pas mal la petite Z1 | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Ven 6 Juil - 9:57 | |
| Salut les gars, Comme certain du bondoufle spirit on pu le remarquer, j'ai tenter un rodage au plastique grace à une boite à air en contact avce le pneu! Résultat il faut ouvrir pour nettoyer, voici donc les photos, merci de vous passez de commentaires sur mon idiotie, etc... Le curieux peuvent enfin voir les entrailles de la bete, inutile de dire qu'entre colle et pate à joint, il y avait de nombreuses bavures et dans l'alu même il apparait de sérieuses arrêtes et bavures. Mais un twitch énervé est un twitch qui lime. Alors place au photos après démontage, le nettoyage sera en ligne d'ici lundi... Oui tous les points noirs sont autant de petites boulettes de plastique, mais du doppler s'il vous plait! | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Ven 6 Juil - 10:10 | |
| Ouch le doppler...
Vu que c'est ouvert maintenant, y'a plus qu'a se lancer dans la prpépa des carters... De le bonne trime comme on les aime, Quoique, des fois...
Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Ven 6 Juil - 10:16 | |
| - Docteur a écrit:
- Ouch le doppler...
Vu que c'est ouvert maintenant, y'a plus qu'a se lancer dans la prpépa des carters... De le bonne trime comme on les aime, Quoique, des fois...
Dr Vu le couple qu'elle sort déjà je vais me contenter de casser les arretes. Les prépas sont un brin trop pointu pour moi sur cette machine. les arrêtes sont déjà bien casser sur un coté, niveau alignement c'est déjà quasi parfait d'origine donc pas trop de taff pour le moment, faut juste attendre tout ce qu'il faut pour remonter. Tu as raté le chalumeau dans la baignoire, ca c'est de la TRIME! | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Ven 6 Juil - 12:52 | |
| aie aie aie pas cool le bad tripe | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Ven 6 Juil - 13:16 | |
| Courage Courage Twitch.
Pense au personne que tu pourras faire taire concernant les Z1 ^^ | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme Ven 6 Juil - 13:49 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Tu as raté le chalumeau dans la baignoire, ca c'est de la TRIME!
Trop bon... Dès que l'Elite tourne, je te racconterais aussi une bonne séance de trime... Une erreur et zou tout à refaire... Je suis en train de remonter le moteur... | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Z1] Twitch monte en gamme | |
| |
|
| |
| [Z1] Twitch monte en gamme | |
|