| [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica | |
|
+30umax59 prevotois sinik64 bakobox mojo ted44 pe DD44 tifab bikecourse riders-pocket baikidi karmann sbooby kawakx bomber man Dr Chavrou Bullit Xtrembike67 Mt4 47cc préparée mx77 totozorz steve frufru VidDa vinc'83 romine zazzer crame bitume Nioto44 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Lun 2 Juil - 21:05 | |
| A t'elle un problème quelconque ?
Ces GP3 Replica ont elle un probléme généralement ? | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mar 3 Juil - 14:29 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- A t'elle un problème quelconque ?
Ces GP3 Replica ont elle un probléme généralement ? il faut juste bien vidanger une ou 2 fois le liquide de refroidissement et l ' huile de boite é apres c'est bon pas de problem majeur et surtout bien reglé l'embrayage. attention pour le transport il faut pas la pencher du sens ou il y a le trou de mise a l'aire libre du carter d'huile sinon fuite!!! | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mar 3 Juil - 15:00 | |
| - Mt4 47cc préparée a écrit:
- Jai hésiter entre la MT4 et une GP3 mais plus de matos dispo pour mt4 alors mon choix est fait! jaime tro sa ptite boubouille a cet gp3
c'est sur mais la gp3 est mieux sur piste nfin c'est mon point de vu moi j'ai une t4 mais je prefere la gp3 | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mar 3 Juil - 21:41 | |
| tu oublie de dire la cloche d'embayage qui prend très vite du jeu, l'arbre de transmission qui casse relativement vite et les roulements et cage à aigiulle moteur à changer au plus vite parce-qu'elle explose comme du verre!!!!! | |
|
| |
sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mer 4 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Ven 6 Juil - 22:31 | |
| - kawakx a écrit:
- tu oublie de dire la cloche d'embayage qui prend très vite du jeu, l'arbre de transmission qui casse relativement vite et les roulements et cage à aigiulle moteur à changer au plus vite parce-qu'elle explose comme du verre!!!!!
oui c'est vrai mais moi ia juste la cloche qui a du jeux sinon niveau roulement c'est niquel, il faut absolument changer la cage a aiguille t'es sur? | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Ven 6 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Sam 7 Juil - 17:00 | |
| Moi aussi j'aime bien la gp3 reverse replica. Elle est bien déssiné, a une excellent partie cycle pour du chinois la diférence entre la vrai ne doit pas etre énorme, et le moteur est réputé bombesque d'origine malgré pas mal de mauvais ajustement caractéristique des chinois. Essai de voir pour les retifié il y a un réel gains de performances a avoir en plus. J'ai beaucoup lu de post qui disent que l'arbre casse, la cage a aiguille aussi et que les roulement était tous a changé, dnoc je pense as que se soit faut essai de le faire avant que tu soit embété et que tu ne puisse plus rouler dutout sachant que si ta cage casse meme si tu a change tu aura perdu des performances car tu aura bien abimé l'interieur sa peut faire des poussière qui s'infiltrent et usent des pièces sans que tu t'en apercoive et crèe de nouvelle casse inexpliqué. Honètement fait le le plus vite sa ne coute pas très chère et sa t'évitera bien des ennui. | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Dim 8 Juil - 1:12 | |
| - baikidi a écrit:
- Moi aussi j'aime bien la gp3 reverse replica. Elle est bien déssiné, a une excellent partie cycle pour du chinois la diférence entre la vrai ne doit pas etre énorme, et le moteur est réputé bombesque d'origine malgré pas mal de mauvais ajustement caractéristique des chinois. Essai de voir pour les retifié il y a un réel gains de performances a avoir en plus. J'ai beaucoup lu de post qui disent que l'arbre casse, la cage a aiguille aussi et que les roulement était tous a changé, dnoc je pense as que se soit faut essai de le faire avant que tu soit embété et que tu ne puisse plus rouler dutout sachant que si ta cage casse meme si tu a change tu aura perdu des performances car tu aura bien abimé l'interieur sa peut faire des poussière qui s'infiltrent et usent des pièces sans que tu t'en apercoive et crèe de nouvelle casse inexpliqué. Honètement fait le le plus vite sa ne coute pas très chère et sa t'évitera bien des ennui.
ouai il faut que je change cette fameuse cage a aiguille car tout le monde me le dit mais j'ai trop la flem de le faire mais bon! comme sa j'en profiterai pour changer mon joint de culasse qui me semble peut fiable! | |
|
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: gp3 Dim 8 Juil - 1:16 | |
| superbe ta pok pok gp3 je la preferent encore a la honda sur la tof | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Dim 8 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Dim 8 Juil - 22:42 | |
| la j'ai une question sur la première photo il ya pas de capot et on vois l'embreyage mais la couronne est de l'autre coté je comprend pas le systeme es-que une ame charitable pourrait m'expliquer
nul powaaaaaaaaaaa | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Dim 8 Juil - 22:44 | |
| dommage d'avoir enlevé le carénage | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Dim 8 Juil - 23:57 | |
| - Bullit a écrit:
- la j'ai une question sur la première photo il ya pas de capot et on vois l'embreyage mais la couronne est de l'autre coté je comprend pas le systeme es-que une ame charitable pourrait m'expliquer
nul powaaaaaaaaaaa ba tout simplement j'avais enlever le capot d'embrayage!!! et sur les GP3 mon cher c'est une boite a pignon donc la transmision est de l'autre coté. | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Lun 9 Juil - 0:00 | |
| - bikecourse a écrit:
- dommage d'avoir enlevé le carénage
j'aime pas les carénage sa fait trop gros. j'aime bien quand on voit le moteur et puis pas besoin de tout démonter pour intervenir sur le moteur vu qu'il faut tout le temp faitr des truk sur le moteur. | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Lun 9 Juil - 0:01 | |
| j ai l imprresion que ta cartouche a pris un coup non | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Lun 9 Juil - 21:53 | |
| - tifab a écrit:
- j ai l imprresion que ta cartouche a pris un coup non
Non Non elle n'a rien c'est normale que se soit un peut coudé. | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Vidéo polini GP3 replica Lun 9 Juil - 21:55 | |
| voila une vidéo de cette fameuse GP3 polini: https://www.youtube.com/watch?v=bEgCQKqIrdo | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Lun 9 Juil - 22:14 | |
| ba dis donc elle envoi ta gp3 mon pti tonio Pressé de la voir sur la piste ! | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| |
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mer 1 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mer 1 Aoû - 22:25 | |
| C'est superbe. Quand est ce qu'on la verra au bignon? | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Mer 1 Aoû - 22:27 | |
| quand j'aurai l'occasion d'y allez car je suis pas au courant de se qui se passe au bignon quand est ce que l'on se refait un truk la bas? | |
|
| |
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Jeu 2 Aoû - 11:57 | |
| a ouai le bras arriere magnifique comme tu la polie | |
|
| |
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica Jeu 2 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica | |
| |
|
| |
| [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica | |
|