| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|
+33code92 V@l3nTiiNiik Bobi DD44 sinik64 djerem1 silent-hill David018 arsouille alexbibi nikko2222 Suzu Kid bikecourse aubertignac stefattack totozorz sonicmatt33 Dr Chavrou DE LOS RIOS twitch_14 zazzer vinc'83 mojo romine karmann Fortuna crame bitume pe bomber man VidDa patrice papluvitekafond prevotois 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 23:22 | |
| - VidDa a écrit:
- 6H le fou
Super la déco !! c'est vrai que c'est dommage pour les arrete vive , tu aurais du lever un tout petit peu le scotch et c'étais niquel !
Je pense que fini elle va déchiré graveeeeeee Mais mais mais comment ca lever un peu le scotch! j'ai essayé de vraiment bien le collé c'est vraiment dommage... ca me soule... J'suis dessu, toutes ces heures toutes cette prépa d'isolation pour une finition médiocre... Comme dirai-je: Essayé pas pu! C'était ma première prépa carosserie... bin c'est la première ! lol Il en faut bien une ^^ De loin sa sera beau!!! De toutes facon je me fait pas de film, des la premère sortie la pocket sera rayé lol! Car je vais tj cherché les limites! Un jour je les métriserai ^^ TOutes mes salutations Merci a vous Une question encore : - '' Comment on fait pour dévissé les disques??? Casr j'ai beau chauffé, mes vis crisiforme (dla grosse merde) Elle ne se dévisse pas! C'est vraiment habusé comme elles sont collé, (meme l'empreinte crusiforme était pleine de colle)
Car j'avai deja percer pour la couronne! donc j'ai peur de percer du chinois lol
Astuce???
Salutations | |
|
| |
nikko2222 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 44 Département : : belgique Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: beh oui Mer 20 Juin - 16:45 | |
| salut, il te faut un scotch spécial, il est orange, utilisé en carrosserie, je l'ai utilisé pour peindre mon carénage (voir mt4 rc211v) je veux bien te donner les références.
Il tiens nickel et ne fait aucune trace quand tu le retires.
le tape que tu utilises je le connais c'est celui pour peindre en batiment et c'est de la daube. a éviter pour toute autre aplication il tient pas, ne s'étire pas et se décolle fréquement, en plus il laisse passer de la peinture par dessous aux extrémités. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 20 Juin - 18:18 | |
| - nikko2222 a écrit:
- salut, il te faut un scotch spécial, il est orange, utilisé en carrosserie, je l'ai utilisé pour peindre mon carénage (voir mt4 rc211v)
je veux bien te donner les références.
Il tiens nickel et ne fait aucune trace quand tu le retires.
le tape que tu utilises je le connais c'est celui pour peindre en batiment et c'est de la daube. a éviter pour toute autre aplication il tient pas, ne s'étire pas et se décolle fréquement, en plus il laisse passer de la peinture par dessous aux extrémités. Sniff... Si j'aurais su... Mais bon avec des Si on mettrai paris en bouteil lol! DOnc c'est pas grave! A la prochaine! merci du conseil ^^ Salutations | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 20 Juin - 19:38 | |
| meme en chauffant ca part pas ? tu chauffe au chalumeau ?
Apres avoir chauffé donne des petits coup sur le tete de vis pour emettre des vibrations et essaye de visser puis devisser en donnant quelques acoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 20 Juin - 21:44 | |
| J'ai pas trop de chalumeau sous la main mais je vais m amuser demain au chalumeau pour la patiserie lol! mais sa métonnerai c'est tellement exagérément collé que voila quoi lol
Salutations | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 20 Juin - 22:39 | |
| alors moi jai eu le meme probleme sur celle d un pote alors apres des essais sans resulta voila la derniere solution que jai fait tu prend une meuleuse ( avec un disque fin ou dremel ) et tu taille la des vis en quatre (sa marque un peu le disque ) apres tu prend un ciseau a bois de cinq (un petit )et tu coupe la tete sa se fait tout seule ensuite le disque va s enleve sans probleme et tu peut ensuite prend une pince etaut pour enleve le reste des vis sur la jante voila | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 20 Juin - 23:40 | |
| hello sinon pour tes disques tu file chez le mecano du coin et tu lui demande si il veut bien te prêter une tournevis a frapper (tu le fait chez lui bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 21 Juin - 8:54 | |
| - vinc'83 a écrit:
- hello sinon pour tes disques tu file chez le mecano du coin et tu lui demande si il veut bien te prêter une tournevis a frapper (tu le fait chez lui bien sur )
Sachant que je suis dans la mécanique, j'ai jamais vue et entendue un tournevis a frapper... Ca fait un peu genre : Quand on a des stagiaires ou les apprentis de 1ere on les envoie chercher : - L'éman à alu ou la bulle de rechange pour le niveau Etc etc ! lol y'en a des masses des conneries pareil ! C'est tj bien drole ^^ | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 22 Juin - 14:50 | |
| Le tournevis a frapper n'est pas un outil imaginaire, voila a quoi sa ressemble si j'ai bien compris il faut le mettre en position debloquage et taper dessus avec un marteau | |
|
| |
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 22 Juin - 14:55 | |
| Et oui prevotois ca existe belle et bien c'est un tournevis très pratique car lorsque tu tape dessus le tournis tourne en simultaner, donc au lieu de s'acharner avec un tournevis normale a appuyer comme un sourd et rien voir bouger tu prend c et la ta beaucoup plus de chance de la devisse ta sale vis. Mais au prix de l'engin eux coment dire vive les extracteurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 22 Juin - 15:09 | |
| Merci merci!
Je vais essayé de me degotté cette outil!!
Vraiment très pratique!!!
J'ai pein mes jantes sans démonté les disques ( je suis en train de le faire quoi ^^)
Sa a l'air d'aller!
Salutations | |
|
| |
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 22 Juin - 16:02 | |
| Si tu arrive en t'en trouer un et si les embout ne son pas donner avec achete pas des embout de merde sous peine de les voir eclaté en morceaux lol (que du vecu Non a l'outillage de dobe oui au bonne outillage bien très chère ouille le porte monnaie) Aller on à hate de voir ca tu te debrouille très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Sam 14 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 20 Juil - 11:09 | |
| bonjours mesieurs! ALors je rentre d'Egypte la j'y est fait 2 semaines! hihi donc pas avancé ! la semaine proch sera la bonne ^^ hihi Cette apres midi moto ecole en fazer 600 hihi Toutes mes salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 20 Juil - 14:26 | |
| A l'Egypte trop bien !
Bon je vais attendre alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Sam 4 Aoû - 9:10 | |
| Voila pocket presque terminé manque plus que 2 -3 autocollant dainese que j'attend, mais ce matin je vais allé l'essayer sur circuit hihi me réjouis je ferais des belles ptites photos! Salutationnsssss | |
|
| |
arsouille Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Sam 4 Aoû - 17:20 | |
| je viens de lire ton topic!!! Felicitations, belle T4!!! Vivement les photos!!!!!!!! | |
|
| |
David018 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 34 Département : : neuchatel Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 5 Aoû - 12:20 | |
| salut prevotois rien a voir avec le sujet mais t était pas a lyss samedi par hasard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 5 Aoû - 21:37 | |
| yes oui j y étais hihi! Un régional dans la régions! Excellant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 5 Aoû - 22:20 | |
| hmmm après ma magnifique sortie à Lyss comme dit précèdemment, j'ai quelques photos de ma pocket terminé! J'en montre juste un apercu car la j'ai pas trop le temp d'en mettre beaucoup, je le ferais vonlontier si c'est demandé!!! Une magnifique journée au soleil, simplement journée exceptionnel! J'ai eu 2-3 probleme technique, Vraiment impressionnant! Mais quand ya un probleme ya tout de suite 2-3 personnes qui viennent te donner le soutient, c'est ce que je trouve exceptionnel dans le monde du 2 roues; 1er soucie : ma pocket a tellement vibré au niveau du moteur que le pas de vis, en était plus 1, qu il ma fallu changer ma nouvelle bougie... 2 eme soucie: fameuse fixation du pot qui a peter, 3 eme soucie : la chaine a déraillé et elle c'est droit cassé, heureusement quelle a cassé sinon gt sur le cul lol ! (en plein virage) ^^ Voila les expliquations, maintenant quelques photos : Magnifique l'attente avant de repouvoir travercer le circuit lol ^^Voila pour la 1ere partie hihi TOutes mes salutations Maintenant dem1 soir la remettre environs en état et attendre soigneusement son ptit 46cc et son ptit carbu 19 hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 5 Aoû - 22:36 | |
| Vraiment superbe ! Manque juste un truc...... Des vrai pneu | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 5 Aoû - 22:38 | |
| Sympa la déco | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 5 Aoû - 22:39 | |
| - zazzer a écrit:
- Vraiment superbe !
Manque juste un truc......
Des vrai pneu Daccord avec toi ils vont arriver quand ils serons usé seux la, ils sont deja pas d origine... les meillieurs chinois lol Merci pour vos felicitations ^^ | |
|
| |
David018 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 34 Département : : neuchatel Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 6 Aoû - 0:04 | |
| il me semblait bien que c etait toi, c est vrai qu elle est classe ta pocks et elle va deja bien sans le kit 46!! parce que moi je l ai pas encore essayer ma mt4 (j etait en kart)mais j ai le kit dessu alors c est que ca doit pas mal arracher!!
Et sinon c est quoi ta transmision ??? Ca plafone pas trop vite dans la ligne droite ?? | |
|
| |
silent-hill je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 52 Département : : 91250 saintry Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 6 Aoû - 0:55 | |
| rien na dire elle l'ai mortelle la titine.chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
| |
|
| |
| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|