| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|
+33code92 V@l3nTiiNiik Bobi DD44 sinik64 djerem1 silent-hill David018 arsouille alexbibi nikko2222 Suzu Kid bikecourse aubertignac stefattack totozorz sonicmatt33 Dr Chavrou DE LOS RIOS twitch_14 zazzer vinc'83 mojo romine karmann Fortuna crame bitume pe bomber man VidDa patrice papluvitekafond prevotois 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 18:02 | |
| -Carénages tous poncé! j en ai plein partout lol -Création d'un sabot!
Maintenant que j'ai le moteur dans les mains je crois pas que je vais le remonter d'origine ^^
hohoooo
Toutes mes salutations | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 18:18 | |
| Hum elle va etre parfaite cette pocket :p | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:26 | |
| VOila le premier apercu de ma new peinture! J'ai pris une peinture un peu plus bordeau je trouve cela plus jolie : Apres le poncage... : (ske ca vas long Courage si vous voulez le faire^^) Ensuite j'ai mis une couche de fond anti roule puis la peinture et la laque! J'ai fait avec les moyen du bord donc j'ai planté un ptit poteau une ptite sardine on attache le toute a la cabane (mon ptit garage lol) puis Il faut lutté avec la pluis lol j'ai pu tout enlever 2 fois lol ) Ensuite fallait quand meme monté cela pour voir ce que ca pourai donné! Qu'en pensé vous??? Moi je pense les peindres en noir aussi( je parle biensure de la partit central en alu) ? nan? car la voila ca fait un peu vieu... Vos avie??? Et voila , mes carénages poncé, avec le sabot nouvellement coupé, j'ai mastiqué un peu a gauche a droite pour finir un peu tout cela! Voila pour aujourd'huis! la suite demain!!! Salutations | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:29 | |
| Joli boulot et tres bon choix de couleur !
Pour le noir j'ai pas tres bien compri tu veux peindre quoi en noir ?
Sinon vraiment niquel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:33 | |
| La parti cardre en alu (deltabox lol) je sais pas comment on les appels sur les pocket! la parti cadre central ? lol On se comprend? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:37 | |
| Oui c'est bien ce que je pensai et je pense que ca serai beaucoup plus jolie ! | |
|
| |
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:38 | |
| - prevotois a écrit:
- La parti cardre en alu (deltabox lol) je sais pas comment on les appels sur les pocket! la parti cadre central ? lol On se comprend?
le S du cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:39 | |
| oki merci merci et ton avie? | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:44 | |
| - twitch_14 a écrit:
- alé tiens.
beh alors twitch, tu t'es inspiré d'une de mes T4 on dirais ??? en tout cas elle est magnifique en jaune, et on a hate de voir le final. voila la mienne en réelle !!! | |
|
| |
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 19:47 | |
| Très jolie boulot et oui le S en noirs ca serait plus classe courage on en veux plus lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 20:35 | |
| oki demain sa sera noir alors !!! héhé! maintenant j'ai deja vus que certaine personne sprayai aussi le radiateur, sa se fait??? Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 21:32 | |
| PS : Stefattaque lol Jolie ptite pocket ^^ lol yes le weeling lol !!! hihi bonne continuation à vous tous | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 21:35 | |
| tres jolie j ai hâte de voir la suite | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 18 Juin - 22:53 | |
| trop pure le cadre !! la couleur est sublime .... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 0:15 | |
| Super !! OUI peint les S en noir Vite vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 7:21 | |
| oki merciiiiiii!!! hihi sa sera fait alors!!! A ce soir pour de nouvelle photos!!! 6h30 deja debou pour allé travaillé dessu!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 12:46 | |
| quand on aime on ne compte pas!
Héhé tout est deja blan LEs S sont noirs! plus qu'a ppser le scotch et faire les lignes! Sa serai une rouge, une noir,
J'ai recu un ptit paquet aussi! un ptit pot technigas pour Aerox hé hopp plus de bague! une plaque de carbon 0,35 , une bougie b9hs lg, hmmm sa sens gentiment la préparation ^^
Bientot les photos! La pocket DAINESE!!! hihi
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 20:12 | |
| Voila ma journée c'est déroulé env correctement jai malheureusement du allé faire qq radio de mon poigné... VIve le foot ^^ Sinon voila la premiere avec les S gris : Ensuite tout les carénages avec la couche de fond : Ensuite on commence a tout scotché pour les bande! (c'est de la grosse merde... sniff assez mécontant du resultat... ) Ensuite préparation des gard boue et Tete de fourche! J ai fini par la tete de fourche dainese ^^ PAs si mal quand meme! J ai fait au Deesgn de la combi! Première apercu du carénage??? Quand pensé vous? Puis les gardes boues et tete de fourche terminée (en dainese) Voila maintenant si ya des propositions d'amélioration de rajout de deesgn ne vous gener pas j'ai expres pas poser la lack encore! VOila pour aujourd'huis!!! Tres tres long tout cela.. alalala Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 20:15 | |
| Sublime vraiment j'accroche !!!! Mise a part les garde bout avec les dessin trop gros manque de finesse mais avoir poser ^^ Car la ca donne vraiment bien !!!!!!!! P.S: ou est le sabot | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Ouai c'est dla merde a faire des détail vraiment! on verra poser, sa trompe un peu la!
Le sabot je le finirai toute a la fin ! la il est encore tout blanc! j'arrive pas a me dessider comment le finir! ^^
Merci de tes conseils
Salutations | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 21:03 | |
| pas mal j'aime bien met quelque bavure pour les bande de couleur | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 21:47 | |
| 6H le fou Super la déco !! c'est vrai que c'est dommage pour les arrete vive , tu aurais du lever un tout petit peu le scotch et c'étais niquel ! Je pense que fini elle va déchiré graveeeeeee | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mar 19 Juin - 22:19 | |
| Très joli travail comme on aime.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
| |
|
| |
| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|