| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|
+33code92 V@l3nTiiNiik Bobi DD44 sinik64 djerem1 silent-hill David018 arsouille alexbibi nikko2222 Suzu Kid bikecourse aubertignac stefattack totozorz sonicmatt33 Dr Chavrou DE LOS RIOS twitch_14 zazzer vinc'83 mojo romine karmann Fortuna crame bitume pe bomber man VidDa patrice papluvitekafond prevotois 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Bobi je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 38 Département : : Bienne BE (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 19 Sep - 18:48 | |
| on va remonter un peu le topic, avec mon cher prévo on a fait quelques modifs ces dernier temps :-) d'abord un nouveau radiateur vu que l'ancien pissait :-p Ensuite la vis qui tient le moteur, on a virer la vieille M8 et placer une M10 avec une nouvelle entretoise, et à l'aide d'une fraise à pivot on à fraiser le tout pour la tête de vis En tout cas, meilleur stabilitée :-D Et pour l'avenir y aura, -nouveau pneu -Carbu 18 ou 19 -kit 49 ? et pour la suite on verra , la couleur sûrement, mais j'attends d'avoir un peu plus d'expérience :-p pas que je me couche avec la nouvelle peinture. voili voilà :-p | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 19 Sep - 19:49 | |
| hihi ^^ bobi entre en action ^^
Mais juste une chose, fait tes photos plus ptites ^^
Salutationnsss sinon tip toppppppppppp | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 38 Département : : Bienne BE (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 23 Sep - 21:38 | |
| bon ben crevaison après la deuxième sortie est presque la première chute :-s
Commande en cours, 2 nouveaux pneu T40 et une couronne 64 ?sûrement :-p | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 23 Sep - 22:03 | |
| Très sympa cette MT4 ! Dommge pour le pneu, heuresement qu'il n'y a pas eu d'autres dégats ... J'aime beaucoup la couleur, ça gère trop ! Bonne continuation a toi mec ! | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 23 Sep - 22:25 | |
| elle est vraiment très belle cette pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 5 Oct - 19:03 | |
| merci les gars, alors voilà après une petite commande effectué(merci prévo) mes nouveaux pneu sont arriver. PMT40 monter mercredi soir et demain on verra ce que ça donne sur circuit :-) Mais cette fois-ci monté en tubeless et j'éspère qu'ils me peteront pas de nouveau sous le cul :-). a 200 balles les deux pneux j'éspère que non :-p Au démontage du pneu on à éclater le magnifique filetage fin chinois de l'axe arrière :-p évidement j'ai bien pu trouver une petite heure au boulot pour en faire un new. Cette fois en acier argent et vite passer au nickelage chimique :-p ca devrait tenir, également fait des rondelles en aluminium et une nouvelle cales pour le pneu arrière, bien plus estétique et fiable que la fois passer je pense Et pour finir des petits "bouchons" de chute à fixer sur l'axe arrière, pas encore monter, je verrai ce que ça donne demain prochain épisode lors du changement de la couronne en remplacant l'actuelle par un de 66 dents ? je sais plus :-p et le kit, l'embrayage sera également changer par un blata je pense, on verra les moyens financier du moment. voili voilà à la proch :-p | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 5 Oct - 19:27 | |
| sa va accrocher avec tous ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Hihi jolie ptite photo, lol la place de travail, hmmm des chasses pour l'étanpe ^^ Dit jolie montre sa me rapelle qqch hihi on verra ce que sa vaux demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 7 Oct - 17:27 | |
| :-p Test des nouveaux pneus effectuer chez les Français à Fontaines, En tout cas je peux vous les conseiller, ça tiens nickel, c'est pas du chinois :-p Et première chute sans conséquence voilà voilà, nouvelle commande effectuer, Carbu Dell orto 18 je pense que y aura 1 ou 2 petite manip à faire pour le monter, on verra ça au garage "chez Prévo" :-p et pour l'hiver la commande du kit avec une couronne de 66 dents. J'ai vu que y avait pas mal de problème avec cette pu**** de bougie à cause des vibrations, le filetage de la bougie au niveau du capuchon s'éclate tout le temps. Je sais pas si d'autres personnes avaient aussi se problème ?!!! en tout cas je vais tester ça, un coup de brassage sur le capuchon en metal qui se visse sur la bougie et normalement ça devrait tenir :-p. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 10 Oct - 18:59 | |
| Monsieur Carbu dell orto arriver aujourd'hui pour ceux qui on le problème de bougie, oublier le brassage ça ne fonctionne pas, vu que les petits bouchons sont en alu. Donc deuxième décision, je tourne le filetage de la bougie et je chasse le bouchon dessus, évidement faut en faire des nouveaux :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| voilà, vais remonter un peu le toute :-) des nouvelles choses sont arriver, premièrement, les nouveaux T de fourche fraiser à la CNC, c'est comme du blata, sa coulisse comme papa dans maman :-p et ensuite, filetage de la bougie tourner, et ensuite refait un petit capuchon en alu qui à été chasser :-) j'éspère que ça tiens cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Mer 24 Oct - 19:14 | |
| hmmm personne qui n'a rien a dire ici? Sniff dommage pour ce merveilleux travail, un peu d'encouragement messieurs ^^ Moi j'l'adore cette pockkkkkk Vivement la suite ^^ | |
|
| |
code92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 32 Département : : alsace Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 15 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Sam 15 Déc - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Sam 15 Déc - 12:30 | |
| petit come back vu que je suis à l'armée j'ai pas trop le temps de venir regarder le forum, mais j'ai quand même eu le temps hier d'aller grailler un peu à ma petite pocket avec prévo. voilà quelques nouvelles modifs. alors dans tout ce tas il y a de nouveau. - Filtre à air - carbu 18/18 dell orto - Courrone - Kit - roulement zocchi - quelques petites pièces qui on du être fabriquer par prévo, comme l'adaptation pour le carbu. mise à jour des photos :-) prochaine étape, cashe en fibre de verre
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Sam 15 Déc - 15:07 | |
| Ciao bobi, Alors je vais venir sur bienne la gentiment, j'ai bien bossé ce matin! J'ai fini les carter, je les aient protégé pour les prendres avec lundi au travail, pour un beau p'tit microbillage ^^ ouuu sa vas etre beauuu! elle belle ptite surface uniforme! Elle vas chier cette pockettt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 23 Déc - 0:32 | |
| microbillage terminer, on va venir voir ça et faire des photos n'est ce pas mon cher | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 13:19 | |
| préparation pour le moment terminer, j'était hier avec prévo on à pas mal avancer, le carter et terminer et microbiller. Piston également,bref il est complétement remonter, on l'as fait tourner et là.... fuite d'eau et tu re démonte tout on contrôle on mets de la pâte à joint on remonte et ça tourne nickel, ça à l'air de bien avoiner, manque plus que le réglage du carbu. Les photos de toutes la préparation suivront ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 15:39 | |
| sniff j'attendais les photos avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 21:21 | |
| voili voila, les photos... commençons, en premier les deux moitier de carter, bien limer ensuite microbiller. Ensuite la culasse un petit peu poli pour éviter que la crasse reste trop coller après. Les deux moitier de carter ensemble. Une moitier de carter avec le cylindre Le villebrequin un peu poli avec la cage à bille de chez blata. Le carter avec un joli roulement FAG, pas la merde d'origine, celui d'origine était carrément gripper :s La boîte à clapet en position Le piston et le tout remonter. La vue intérieur remonter Embrayage chinois mélanger avec du blata pour tester Le petit bijoux remonter l'immense levier du chuck était impossible à actionner quand le tout était monter, donc fallait le couper et le plier, merci stef Et voilà le tout remonter sur la pocket Voilà terminer, conclusion après les premier tests. ça à l'air de bien avoiner, à part une fuite d'eau au premier essai, on corriger le tout avec de la pâte à joint, remonter le tout et ça marche à merveille. Deuxième petit problème, gicleur trop petit sur le carbu, 92 d'origine je suis passer à du 100 et maintenant ça tourne prochaine étape les petites finitions et test sur circuit quand la saison commence ou peut être avant sur circuit intérieur en ésperant que ça ne sers pas | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 21:29 | |
| Tres beau taf. Je voit que l'on est pas mal à préparer les moteur pour reprendre après le froid.. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 21:29 | |
| Plus qu'à tester | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| oui dd44 a raison avec l'hiver on ai plusieur a preparer nos moulins!! en tout cas beau boulot | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 27 Déc - 22:24 | |
| - Citation :
- oui dd44 a raison
avec l'hiver on ai plusieur a preparer nos moulins!!
c'est du jolie travail bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
| |
|
| |
| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|