| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|
+33code92 V@l3nTiiNiik Bobi DD44 sinik64 djerem1 silent-hill David018 arsouille alexbibi nikko2222 Suzu Kid bikecourse aubertignac stefattack totozorz sonicmatt33 Dr Chavrou DE LOS RIOS twitch_14 zazzer vinc'83 mojo romine karmann Fortuna crame bitume pe bomber man VidDa patrice papluvitekafond prevotois 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
arsouille Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 6 Aoû - 13:39 | |
| magnifique!!!!!!!!! | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| je voudrais juste avoir une info .... les renforcement du guidon tailler dans la masse tu les a fait avec un tour ??? de meme pour tes cale pied ?? | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 6 Aoû - 18:53 | |
| Hooo merci a vous tous hihi - sinik64 a écrit:
- je voudrais juste avoir une info .... les renforcement du guidon tailler dans la masse tu les a fait avec un tour ??? de meme pour tes cale pied ??
Alors avec une perceuce fraiseuse CNC exactement un Felmann Picomax 54 Voila la bete: Aller je vous laisse j'ai 30 min pour un peu allé la reparer et la bichoner hihi ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 18:58 | |
| - David018 a écrit:
- il me semblait bien que c etait toi, c est vrai qu elle est classe ta pocks et elle va deja bien sans le kit 46!! parce que moi je l ai pas encore essayer ma mt4 (j etait en kart)mais j ai le kit dessu alors c est que ca doit pas mal arracher!!
Et sinon c est quoi ta transmision ??? Ca plafone pas trop vite dans la ligne droite ?? Hohooo je me réjouis de faire la course contre toi alors ^^ j'ai la couronne dorigine dessu, juste un pigon de 7 devant! Nan je ne plafonne pas trop on vas dire, bon millieu du bou droi t'est a fond LOL ^^ J'ai qu'une seul préparation moteur : la boite a clappet! c'est moi qui l'ai totalement refait! spacer de 5 et je l ai transformé en monoclappet malossi 0.30! jy ai egalement fait un stuffer! Modif vraiment exceptionnel! ta pu voir les performances par rapport a une d origine ^^ Maintenant je suis passé à une vrai blata -> voir présentations hihi Mon MT4 est a vendre si sa interesse qqun ... lol CB m'en donner vous???Juste pour information ^^ Salutations | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 19:53 | |
| a ok belle machine mais 4 h pour tai cale pied me parait beaucoup surtout avec une machine comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 21:41 | |
| - sinik64 a écrit:
- a ok belle machine mais 4 h pour tai cale pied me parait beaucoup surtout avec une machine comme sa
4h : Réflexion, dessin, chercher matière, préparation machine, ébauche conventionnel, et support teflon: programation, usinage, voila apres nettoyage et le temp c'est deja écoulé ^^ La 2ème paire sera allé certainement bien plus vite ^^ Mais nan, maintenant j'ai changé d'atelier! Fini la fabrication de pièce pocket hihi malheureusement!!! A plussss | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 22:56 | |
| magnifique au finale ta T4, vivement les autocollants dainese...... concernant ta fixation de pot, je me doutais bien que ça n'allais pas tenir, il faut juste mettre un silent-bloc entre le collier et la fixation arriere du cadre, le tour est joué, et fini la casse!!!! ps: ce circuit a l'air terrible, dommage c'est loin pour le team bondoufle spirit A++ stef | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:00 | |
| oki ben pour moi et septembre je retrouverais les bon vieu tour de mon ecole lol jesseillerai la ba | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:02 | |
| mais ne ten fait pas pas le meme model je vaipas voler le droit d'auteur ..... mais moi ce qui me fait le plus flacher c'est les cale pied rond ses fait en 1 quart d'heure une demi heure et en magasin sa coute 25 euro fin bon faudra d'abord que je retrouve comme l'allumer | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| - stefattack a écrit:
- magnifique au finale ta T4, vivement les autocollants dainese......
concernant ta fixation de pot, je me doutais bien que ça n'allais pas tenir, il faut juste mettre un silent-bloc entre le collier et la fixation arriere du cadre, le tour est joué, et fini la casse!!!!
ps: ce circuit a l'air terrible, dommage c'est loin pour le team bondoufle spirit
A++ stef Hihihi t'inquiète le c'est deja réparé et avec un silenblock! je ne l avais pas mis car ca m'était deja arrivé, et j avai renforcé la soudure, donc je pensai que sa allai tenir! Mais sa a peter au niveau du colier lol ^^ Ouai le circuit est magnifique ya le championnat suisse dessu!!! hihi aller venez quand vous voulez!!! - Citation :
- mais ne ten fait pas Shocked pas le meme model je vaipas voler le droit d'auteur ..... mais moi ce qui me fait le plus flacher c'est les cale pied rond ses fait en 1 quart d'heure une demi heure et en magasin sa coute 25 euro Shocked fin bon faudra d'abord que je retrouve comme l'allumer
Hihi les ronds c'est bien beau j'en ai aussi fait, mais sa touche trop rapidement et tu te retrouves au sol! j ai fait 3 protos avant de faire les miens lol ^^ Merci à voussss ! Mais elle ne sera bientot plus la mienne! Ca me fait mal au coeur ... | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:17 | |
| Ça me fait je voulait faire du orange métallisé sur ma mt4 Pas grave, mais faudra pas dire que j'ai copié. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:19 | |
| lol sa me dérange pas de toute facon! comment ose t'on critiquer la copie alors que nous achetons tous des mt4???? lol dicton du jour | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:21 | |
| J'avais pas vu terminé !! Elle est magnifique !!! j'imagine la Blata avec celle là en photo | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:21 | |
| Trés belle phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Dim 12 Aoû - 23:33 | |
| - VidDa a écrit:
- J'avais pas vu terminé !!
Elle est magnifique !!! j'imagine la Blata avec celle là en photo Hmmm j'avais pas pensée !!! Je le ferai hihi Mt4 en rénovation ! après sa le fera! d ici la fin de la semaine hihi Je passe mon permi de grosse jeudi donc... j'ai pas trop le temp cette semaine ^^ | |
|
| |
Bobi je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 38 Département : : Bienne BE (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| et dans une semaine je viens te la piquer, vnir grailler encore un petit coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 13 Aoû - 21:54 | |
| Haaaa nos début!!! MOUHAHAHAH LA GAMELLE AIE AIE AIE ca m'avais fait mal! ma premiere sortie en pocket lol https://www.dailymotion.com/Grrr-stunt/video/x1pst8_pocket-lyss_extreme | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 13 Aoû - 22:08 | |
| Magnifique ce circuit ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Jeu 16 Aoû - 21:38 | |
| Pas de réponse à mon MP ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 38 Département : : Bienne BE (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Ven 17 Aoû - 22:57 | |
| ben nous en attendant on à crée une nouvelle fixation moteur, échanger l'ancienne vis M8 par une M10 ainsi qu'une nouvelle entretoire en alu. Résultat: le moteur complétement caller plus de vibration :-) | |
|
| |
David018 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 34 Département : : neuchatel Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 20 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ Lun 20 Aoû - 21:05 | |
| elle vont bien mes photos elles sont pas si grande que ça :-) ben je voulais bien passer mais c'était un peu limite avec mon match et le mariage prochaine fois :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
| |
|
| |
| [MT4] enfin la présentations mes modifs ^^ | |
|