|
|
| Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! | |
|
+10Fortuna vinc'83 Dr Chavrou radical_tix romine pocket-street-83 Mamat VidDa dav51 hugo-68 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
hugo-68 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 38 Département : : haut-rhin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! Mar 24 Juil - 21:15 | |
| C'est ma soeur qui étais a la maison donc elle a signer, demain je les appelle on verra bien si il ont une logistique pour le renvoi a leur frai peut etre aurais-je a nouveau de la chance, dans ce cas la je joue au loto cette semaine | |
| | | hugo-68 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 38 Département : : haut-rhin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! Ven 27 Juil - 19:02 | |
| Bon voila cette aprem aprés l'avoir un peu régler et mis ma clavette décalé je suis aller tourner vers chez moi pendant 45mn puis les flics sont venux, ils voulaient m'arréter lol alors que j'étais dans les champs enfin bon un petit sermon et bye bye.
Le quad roule nickel appart en haut régime ou j'ai l'impression qu'il s'étouffe et ma bougie est noire et humide je n'ai rien touché au carbu d'origine encore je pense que c'est lui en cause?
Sinon il m'est arrivé de dérailler quelques fois je peux faire comment pour y remédier? | |
| | | | Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! | |
|