| Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! | |
|
+14Ketshoo alexbibi stefattack vinse constrvctor Docteur #DestrVctoRµ_~ TeuK Rocket tof91 meduz yoman91 Dr Chavrou twitch_14 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| - meduz a écrit:
- euh n oublions pas que les z1 et banshee sont en 49cc ...
les B1 en 39cc...
en "theorie" une B1 blata sort 12.5Cv...
je vois pas en quoi on pert la moitié si ce n est que le carbu... (17.5 > 14)
la qualité de l usinage ??? les roulements ???
sinon quoi ???
les bms pocketeur je vous pose la question ... Je sais pas non plus mais un petit passage au banc te rassureras peut etre sur la Meduzrocket qui vu comme elle avoinne dans bien filtrer avec la dizaine de poneys. Comparo Banshee vs Z1 vs MT4 des la fin des rodages. | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Bonne nouvelle j'ai reçu mes pieces Ca va avoiner je le sens Et en plus, il fait beau ce week-end, je viens de voir la météo | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| salut
question gendarmerie et police municipal
je tourne tout les week-end samedi et dimanche toute la journée il passe souvent nous voir tournée , il discute méme avec nous reste un quart d'heure 20 minute est sen vont
il sont cool en espérant qu'il nous tolére encore du moment ou il y a pas de galére
tof | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| - tof91 a écrit:
- salut
question gendarmerie et police municipal
je tourne tout les week-end samedi et dimanche toute la journée il passe souvent nous voir tournée , il discute méme avec nous reste un quart d'heure 20 minute est sen vont
il sont cool en espérant qu'il nous tolére encore du moment ou il y a pas de galére
tof Ils restent cool car ils sont prévenus ... normal ... A suivre ... Mais bon là on ne dérange personne, pas comme en bas de chez moi les branleurs de la cité d'en face avec leur 125 sans pot ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| - twitch_14 a écrit:
Je sais pas non plus mais un petit passage au banc te rassureras peut etre sur la Meduzrocket qui vu comme elle avoinne dans bien filtrer avec la dizaine de poneys. non non faut pas pousser... mais un passage au banc en effet permettrait de voir... je pense que la qualité de l usinage doit y etre pour quelque chose quand meme... question config je touche + a rien... si vous etes vraiment trop puissant, c est pâs grave, je me battrais avec tof et les autres... ceci dit mm avec plus de poneys va falloir gerer les enfants... deja de passer de air a liquide çà fait prendre conscience qu il faut doser un peu + la poignée d accel et le freinage... attention le chassis c est pas de l euro non plus, donc pensez a bien regler les freins... j ai hate de voir quand mm et mm de tester... franck ??? t en es où ??? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| Franck sera pret mais pas dispo dimanche, pluto samedi...
les freins je vais ajuster tout ca tu as raison. le petit tour pas de probleme mais pour l'instant rodage donc molo | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Franck sera pret mais pas dispo dimanche, pluto samedi...
les freins je vais ajuster tout ca tu as raison. le petit tour pas de probleme mais pour l'instant rodage donc molo je testerais celle de franck (hein mon frankynou...) histoire de bien me faire peur... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| t'as raison tant qu'à faire c'est encore un autre niveau... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| bon j ai fignolé 2-3trucs...
pneus pluie > slick chaine changée reste gicleur et test du pot.
je vais tester aussi la config pot 2eme géné...
on verra... | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:46 | |
| J'ai bien envie de tester la tienne méduz, voir si la mienne avance, puisque tout le monde dit que la tienne envoie. J'ai jamais conduit une autre T4 que la mienne je crois, même pas celle de mon frère lol. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| Bah moi j'ai hate de remonter mon moteur... voir le changement...
Sinon, je cherche un cylindre 49cm3 pour T2 avec 3ème transfert... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- J'ai bien envie de tester la tienne méduz, voir si la mienne avance, puisque tout le monde dit que la tienne envoie. J'ai jamais conduit une autre T4 que la mienne je crois, même pas celle de mon frère lol.
ahahahahah... la meduzrocket fait des envieux..... hum ????? pas de soucis... pour "El doctor Preparator": j avais eu envie de limer, tronconner, raboter aussi mais au vu des perfs de certains moteur "prepa" Vs des origine... bah euh... enfin voilà... mais bon essaye et on verra bien si çà tire plus que les autres MT4 du paddock... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 22:56 | |
| docteur si tu veux j'ai un moteur complet Ou sinon, j'ai un cylindre mais je ne suis pas sur qu'il marche car il a des petites rayures ..... c'est un d'origine. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 23:06 | |
| Meduz, je fais pas partie de la trime team pour rien, faut toujours que je bricole, pourtant on s'était dit qu'on y touchait pas au T4 et Elite, mais c'est plus fort que nous, c'est un mode de vie...
Yoman, j'ai juste besoin d'un cylindre... j'attends la réponse d'un autre gars du forum et si c'est pas bon, je vois avec toi...
Dr | |
|
| |
TeuK Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Jeu 7 Juin - 23:39 | |
| Bon alors pour moi changement de programme : vous ne me verrez malheureusement pas samedi ... Mais dimanche on fait la fête et la Pocket Ruine est de retour pour faire 3 tours ^^ héhé Ah oui au fait, j'ai peut-être la roue avant voilée lol!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 8:31 | |
| - Docteur a écrit:
- Meduz, je fais pas partie de la trime team pour rien, faut toujours que je bricole, pourtant on s'était dit qu'on y touchait pas au T4 et Elite, mais c'est plus fort que nous, c'est un mode de vie...
Yoman, j'ai juste besoin d'un cylindre... j'attends la réponse d'un autre gars du forum et si c'est pas bon, je vois avec toi...
Dr d autant que l elite est une tres bonne machine, capable de voler... demande a yaya... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 9:10 | |
| En parlant de Yaya,
Quand est-ce qu'il passe nous voir ? | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 10:35 | |
| bon je sais pas si la banshee sera opérationnel à la reception :/ http://pocketbike-magazine.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=92&Itemid=75 j 'ai juste besion du travail sur la culasse , vous connaisser quelqu'un capable de faire ça ? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 11:56 | |
| Pour tout ce qui est polissage c'est jouable par toi même par contre pour les usinage, si t'as pas de matos, c'est chaud...
Balance un message sur le forum pour savoir qui aurait le matos pour... Enfin sur son lieu de travail, parce que le gars qui a un tour et un fraiseuse chez lui j'en connais pas beaucoup... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 13:42 | |
| j'ai vu avec un pote qui est tourneur, il va me faire ça , il est en arret 3 semaine donc j 'ai un peu de temps. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 15:20 | |
| Histoire de ne pas me retrouver comme un c.. avec une machine qui ne démarre pas, j'ai remis du mélange dans mon supermot, et après "quelques coups de lanceur il est parti... Donc c'est bon pour dimanche... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 16:50 | |
| salut les filles de retour de thermo-sports a colombes a 12h remontage du moteur changement des 4 roulements, du pneu ar des plaquettes du liquide de refroidisement et bien voila j'ai fini a 15h et le moulin tourne du tonnerre reste a faire le rodage tranquillement ps: le gars de thermo-sports est super synpa toute les pieces dispo et j'ai pue admirer la nouvelle pocket la thunder x8 vraiment top la machine , il la misse en route dans le magazin je vous dit pas le bruit ha je vais peut etre investire allez savoir bon a ce week-end tof | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 17:28 | |
| Tofs si tu veux quelque chose de vraiment jouissif en Perf..... 1700€ t'as une trés belle machine de 15 cv ( moulin qui a 5h ) Ok le cout de depart peut paraitre impressionnant ( encore que g payé la mienne le double ...) mais derriere fini les emmerdes. Les seules fois ou tu as des craintes , c'est qd tu ouvres en grand la poignée et que tu te prends un Enorme coup de pied au Cul | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! Ven 8 Juin - 17:37 | |
| ha oui si je pouvais ,je la prendrai tout de suite , mais la 1700e ça fait un peut beaucoup et je croit que sais un coup de divorce si tu voie ce que je veus dire tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! | |
|