Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Démarre seulement penché -_-

4 participants
AuteurMessage
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou

Département : : Essonne

Démarre seulement penché -_- Empty
MessageSujet: Démarre seulement penché -_-   Démarre seulement penché -_- EmptyLun 4 Juin - 21:15

Voila je poste pour un ami à moi. Je m'explique donc :
Il a depuis quelques temps maintenant une pocket qui ne démarre pas... C'est une pocket auchan à air.

Je lui ai dit de voir si ça ne venait pas tout bétement de son allumage, mais il m'a dit que la pocket démarré seulement quand on la penchait vers l'avant ... :s

Alors là quand il m'a dit ça j'ai tout de suite pensez à vous ^^. Je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir.
Ce qui me parrait évident c'est que l'essence ne va pas bien ds son carbu, ou bien que le carbu à tendance à bugger.
Mais étant encore un noobs à ce sujet je m'en remet à vos avis.

Merci de m'aider, car il arsouillera avec moi et les autres gens de Bondoufle aprés ça ^^.

Merci en tout cas d'avoir bien voulu lire mon topic.

PS : j'ai cherché d'autre topic du même genre mais ça n'ai pas la même situation que j'ai trouvé ds les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket quadopol
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Pocket quadopol

Département : : Marne

MessageSujet: Re: Démarre seulement penché -_-   Démarre seulement penché -_- EmptyLun 4 Juin - 22:27

salut

c peut être son flotteur qui est mal mis ou son carbu qui deconne mais demande aux autres pour avoir d'autres avis, en plus chez auchan c peut etre pas de la tres bonne qualite et sinon essaye sa pour ton pote :

[color=red]https://pocketb.motards.net/Mecanique-pocket-bike-4749cc-c1/Mecanique-4749cc-f4/Vos-astuces-Bidouille-f41/Probleme-la-pocket-cale-apres-1min-de-chauffe-t14288.htm?highlight=[/color

sinon bon arsouillage
http://www.polo51600.skyblog.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Démarre seulement penché -_-   Démarre seulement penché -_- EmptyMar 5 Juin - 16:54

Oui c'est le carbu qui envoi pas l'essence dans le cylindre .....

Qu'il démonte la cuve et qu'il mette la fourchette comme dans le TUTO pour le carbu , qu'il remonte bien le poiteau et normalement sa dois marcher !

Au pire cela peut être les clapets Smile
http://www.race57.fr
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: Démarre seulement penché -_-   Démarre seulement penché -_- EmptyMar 5 Juin - 17:01

Oui, problème de carbu...

Le flotteur a du se foutre en travers... Laughing
Dr Chavrou
Dr Chavrou

Département : : Essonne

MessageSujet: Re: Démarre seulement penché -_-   Démarre seulement penché -_- EmptyMar 5 Juin - 21:55

J'espere que c'est simplement ça Wink

Je vous tient au courant si j'arrive à la récupérer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarre seulement penché -_-   Démarre seulement penché -_- Empty

Démarre seulement penché -_-
Page 1 sur 1