Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Démarre seulement penché -_- Lun 4 Juin - 21:15
Voila je poste pour un ami à moi. Je m'explique donc : Il a depuis quelques temps maintenant une pocket qui ne démarre pas... C'est une pocket auchan à air.
Je lui ai dit de voir si ça ne venait pas tout bétement de son allumage, mais il m'a dit que la pocket démarré seulement quand on la penchait vers l'avant ... :s
Alors là quand il m'a dit ça j'ai tout de suite pensez à vous ^^. Je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir. Ce qui me parrait évident c'est que l'essence ne va pas bien ds son carbu, ou bien que le carbu à tendance à bugger. Mais étant encore un noobs à ce sujet je m'en remet à vos avis.
Merci de m'aider, car il arsouillera avec moi et les autres gens de Bondoufle aprés ça ^^.
Merci en tout cas d'avoir bien voulu lire mon topic.
PS : j'ai cherché d'autre topic du même genre mais ça n'ai pas la même situation que j'ai trouvé ds les autres topics.
Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Démarre seulement penché -_- Lun 4 Juin - 22:27
salut
c peut être son flotteur qui est mal mis ou son carbu qui deconne mais demande aux autres pour avoir d'autres avis, en plus chez auchan c peut etre pas de la tres bonne qualite et sinon essaye sa pour ton pote :