| Ratés au ralentit | |
|
+2anthopocket #DestrVctoRµ_~ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 16:16 | |
| Salut, J'ai un problème qui m'énerve sur ma T4, dès que je tombe au ralentit, elle tient plus ou moins longtemps et cale ( pas d'allumage à ce moment là ) mais dès que j'accélère au niveau du point de patinage par exemple, pas de problème, elle marche nickel dans tous les régimes. Se rajoute à ça que je n'arrive pas à la redémarrer après avoir tourné, faut que j'attends au moins 10min pour que ça remarche !!! Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 16:45 | |
| ta quoi comme bougie?Bougie ngk conseillez | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 17:31 | |
| Ah désolé j'ai pas précisé, j'ai une bougie NGK B9ES ( Si je me souviens bien )
J'ai remarqué que les ratés sont plus présent à chaud. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 17:43 | |
| Je pencherai pour l'allumage qui a peut etre un coup Ou le carbu qui est encrassé Tu as essayé une autre bougie, on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:04 | |
| J'ai regardé mon volant et il est un peu rayé, ça peut géner ? Je ne sais pas régler la distance d'allumage, ça serait chiant lol.
Pour la bougie, non je n'ai pas pensé à changer et le carbu doit être propre, je m'en suis pas beaucoup servit en plus. ( Dell'Orto 17.5 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:16 | |
| meme en montant le ralenti la pocket coupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:29 | |
| Quand il est assez haut, elle cale pas, mais a quand même des ratés ( moins ) mais au bout d'un moment elle coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:39 | |
| C'est bizard sa.Je vais réfléchir.A haut regime no soucisc sa? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:48 | |
| Essaye de bien calé l'allumage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:49 | |
| ouais mais l'lalumage est bien calé quand il roule il n'as pas de soucis!! | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 18:51 | |
| Moi j'avais un probleme comme sa au ralenti la pocket etait difficile a reglé ac la vis d'air ... meme la vis d'air visée au max la pocket s'acceleré legerement c'est les simptome d'une carburation pauvre et sa me fesait les memes symptome que toi impossible de la redemaré essai de metre ton starter pour voir si c'est mieu et si c'est mieu ben met un gicleur de ralenti plus gros sachant qu'un bon reglage carbu faudrai que ta vis d'air soit desseré de 1.5 tours a 2 tours. Donc essai soit de demaré ac le starter ou de boucher un peu ton entré d'air ac un bout de scotche et si c'est mieu ben agrandi ton gicleur de ralenti de 5 point voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Dim 3 Juin - 19:26 | |
| Je vais essayer avec le starter la prochaine fois, mais elle me parait pas manquer d'essence. Merci pour vos suggestions . | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Ven 8 Juin - 8:41 | |
| deja ton probleme de robinet ensuite regler l allumage>
2 epaisseur de feuilles standard ...
verifier que ton allumage se desserd pas... (la bobine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Ven 8 Juin - 14:00 | |
| J'ai fait tout ça hier lol.
J'ai plus de raté, mais faut voir à chaud, si ça continue... | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Ven 8 Juin - 15:51 | |
| raproche ta bobine du volant moteur c'est se que sa me faisait et depuit que je l'ai regler nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Lun 11 Juin - 12:16 | |
| Bon je pense que c'est la bougie là, ça le fait que à chaud ( après avoir tiré dedans ), et là, ça redémarre plus... J'ai testé avec le starter, sans, en fermant le robinet en essayant de pas la laisser caler :/ . | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Lun 11 Juin - 12:39 | |
| Oui essaye une autre bougie pour voir, masi sa m'était arrivé aussi avec ma MT4 et bougie BR9ES | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratés au ralentit Lun 11 Juin - 12:45 | |
| J'ai une BE9S, elles sont peut-être trop chaude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratés au ralentit | |
| |
|
| |
| Ratés au ralentit | |
|