|
| Montage d'un coupe-circuit ?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Montage d'un coupe-circuit ?!? Jeu 31 Mai - 22:28 | |
| Bonjour à tous,voila mon probleme: j'ai monté un coupe-circuit (tnt) sur ma pokpok et il fonctionne à l'envers (quand j'appuis elle s'éteint !!) et le model est avec un cordon, quand on tire il coupe la pocket (pour les abitué(e)s tu bitume^^). Il y a 2 fils qui sort du coupe (un noir et un blanc) j'en est mi un sur la masse et l'autre sur le fil sortant de la bobine !! Alors je voudrai avoir quelques explications sur ce montage !! Merci de vos réponses. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Montage d'un coupe-circuit ?!? Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| Dans ton coupe-circuit, l'interrupteur intérieur est un normalement ouvert alors que ça devrait être une normalement fermé... Il est n'est pas bon!!! Il faut que tu demandes au vendeur qu'il te le change!!! | |
| | | splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Montage d'un coupe-circuit ?!? Jeu 31 Mai - 22:36 | |
| - Mamat a écrit:
- Dans ton coupe-circuit, l'interrupteur intérieur est un normalement ouvert alors que ça devrait être une normalement fermé...
Il est n'est pas bon!!! Il faut que tu demandes au vendeur qu'il te le change!!! Ok merci bcp Mamat, je vais remédier à mon problem et aller voir ce truant^^ Merci encore; Mais si nan,mon branchement est il correcte ?? | |
| | | pokquad je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 32 Département : : nouméa Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Montage d'un coupe-circuit ?!? Mer 16 Avr - 6:15 | |
| | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Montage d'un coupe-circuit ?!? Mer 16 Avr - 13:52 | |
| allez encore un détérage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage d'un coupe-circuit ?!? | |
| |
| | | | Montage d'un coupe-circuit ?!? | |
|