Nombre de messages : 13 Age : 33 Département : : geneve suisse Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 20:53
voila le topos, je repare ma mt4 apres un petit problem de carburation et je demare tous va bien je la chaufe no prob tout marche bien alors je me dis que je vais fair un pti tours et en je comence ma pointe de vitesse tout va bien quand tout a coup le guidon pete je passe par dessu la pocket je glisse a plat ventre sur quelque metre et la pocket me retomber dessu.... resultat : les deux guidons peter,vase d expention aracher et durite... bref sinon moi les jambes et les bras foutu mais je survis ^^
sinon voila les photos :
avant
apres ps j ai remis le vase d expention
bref voila je voudrai savoir si sa vous est deja arriver sachant que je roulais sur un chemin goudroner et que je n ai rien foirer .......
a vos claviers a+
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 21:02
C'est quoi qui a pété en premier??? Un bracelet???
Si c'est un bracelet, tu t'es appuyé de l'autre côté donc ça a fait braqué le guidon, d'où ta chute...
Ca doit te piquer quand même un peu!!!
nini-3000 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 33 Département : : geneve suisse Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 21:09
ben oui sa pique assez ^^ ( tout le bras erafler ^^)
sinon ben le bracelet droite a peter puis l autre mais j allais tout drois... je pige pas ???!!!
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 21:24
Etant donnée que ce sont des pieces moulé je pensse que tu a trop serrer des demi guidon voial tout et sa a pa supoorter les vibration je pensse que sa doit venir de la donc apret un de tes guidon a casser tu est tombé et sa ta cassé l'otre ^^
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 21:54
crame bitume a écrit:
Etant donnée que ce sont des pieces moulé je pensse que tu a trop serrer des demi guidon voial tout et sa a pa supoorter les vibration je pensse que sa doit venir de la donc apret un de tes guidon a casser tu est tombé et sa ta cassé l'otre ^^
juste tout a fait possible mais sa soul quand meme
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 22:05
Ah oui, en effet, ça blase!!!
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 22:06
C'est vraiment couillon comme casse ... Je suis pas sur que ça arrive si souvent que ça non ?
En tout cas content que tu n'es rien d'autre que de grosses éraflures.
Allez amuse toi bien pour les remplacers
Sujet: Re: guidon====> a plus Mer 30 Mai - 22:24
Dr Chavrou a écrit:
C'est vraiment couillon comme casse ... Je suis pas sur que ça arrive si souvent que ça non ?
En tout cas content que tu n'es rien d'autre que de grosses éraflures.
Allez amuse toi bien pour les remplacers
ouai c est c** ben jme suis rien casser mais plein de bobos sachant que j etais presque a fond...
bref sinon ben ouai sa me fais du boulot a la maison mais je monterai tous des que je vais comencer ma grosse prepa ^^
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007