| Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle | |
|
+14constrvctor vinse Gus la glisse Docteur AXEL'AIR tof91 yoman91 TeuK #DestrVctoRµ_~ meduz tony95fr Dr Chavrou twitch_14 Rocket 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 14:55 | |
| Tu veux élargir le virage ? (rouge). Je pense qu'on pourrait faire un circuit plus "tactique" avec plus de virages, qu'en dis-tu méduz ? Si il n'y avait pas cette marre ça serait mieux déjà !!! On prend tous un sceau et on vire l'eau lol | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 15:06 | |
| Je ne lance que des idées c'est tout ... A débattre après ... Pour les sceaux ok, mais faut des bottes ... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 15:14 | |
| A voir sur place mais d'accord avec Meduz, faut faire quelque chose. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 15:20 | |
| Pour vider toute la flotte BON COURAGE Il doit y avoir plusieurs m3 de flotte là bas alors au sceau bonjour, 1m3 = 1000L avec un seau de 10 = 100 voyages et la flotte on la met où ????? Pour les modifs de tracé, pas évident, le circuit ne nous appartient pas. Et plus les parties où personne n'a roulé depuis certainement des mois voir des années, il y a des herbes et autres mousses qui pour vous pocketeur sera source de chute assurée. Déjà que Samedi dernier la piste n'accrochait pas même en PIT alors sur la pelouse, je chausse les pneus à crampons là ..... Maintenant le plus simple, c'est peut-être de regarder ce qu'il est possible de faire sans se tuer à la tâche. Si je viens et si je pense, je prendrai une pelle et une pioche au cas où. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 15:45 | |
| Oui impossible de bouger l'eau mais avec de légère modifs ca pourrait peut etre mieux passer à certains endroits. on voit ca sur place si il fait beau a peu de chose pres ce sera peut etre sec... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 16:00 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Oui impossible de bouger l'eau mais avec de légère modifs ca pourrait peut etre mieux passer à certains endroits. on voit ca sur place si il fait beau a peu de chose pres ce sera peut etre sec...
Peu de chance ce soir et demain, orage de prévu alors d'ici qu'il faille un pocket jet ski pour passer cette zone, y'a pas loin Ou sinon un pit, c'et plus haut n'est-ce pas twitch | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 16:12 | |
| trop haut, meme! trop grand aussi... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 16:47 | |
| - twitch_14 a écrit:
- trop haut, meme!
trop grand aussi... ET tu veux passer ton permis, mais sur un CB500 d'auto école, tu vas avoir le vertige, n'y pense même pas alors Putain, vu le temps, j'aurais bien été roulé aujourd'hui , j'm'en foiut ce soir garer vous le FZ6 va faire des étincelles (le pauvre, il a l'habitude) | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 17:00 | |
| C'est le LX qui va faire des étincelles, normalement c'est la béquille qui touche la première si c'est le kick on se voit pas dimanche:shock:
La CB 500 j'aurais pas à la monter chez moi!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| - twitch_14 a écrit:
- C'est le LX qui va faire des étincelles, normalement c'est la béquille qui touche la première si c'est le kick on se voit pas dimanche:shock:
La CB 500 j'aurais pas à la monter chez moi!!! Ah la sale époque du LX (c'est bien du piaggio dont tu parles), la dernière fois où il a fait des étincelles il a fini à la casse, c'était le rotor d'allumage qui avait cramé . | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| Ouais mon ptit 125 de parisien avec son tablier fourré!!! Parle pas de malheur, si c'est ca je veux plus faire d'étincelle... Edit: pour l'instant c'est piaggio mais quand je serais grand je passe un K devant, un beau vert avec le cadre violet... Edit2: me pétez pas mon trip :P En attendant: Remember Tony | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 17:38 | |
| ah tu aimes bien les bécanes à emmerde tout de même Piaggio, MT4, Z1 et bientôt une K.... pas de pub Prend un abonnement chez le concessionaire | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 17:42 | |
| Je touche du bois mais pour le moment ca va... Le LX a tout neuf il vient de passer les 10000. dont 1500 avec moi. La MT4, à part mes roulements a l'arriere et une jante au tout début, j'ai rien eu. Souhaitons que ca continue à ce rythme. Si ca se trouve je serais riche et ce sera pas une KLX...
Edit: heureusement que je voulais pas qu'on me casse mon trip! Merci tony pour ton soutien | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 17:54 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Je touche du bois mais pour le moment ca va...
Le LX a tout neuf il vient de passer les 10000. dont 1500 avec moi. La MT4, à part mes roulements a l'arriere et une jante au tout début, j'ai rien eu. Souhaitons que ca continue à ce rythme. Si ca se trouve je serais riche et ce sera pas une KLX...
Edit: heureusement que je voulais pas qu'on me casse mon trip! Merci tony pour ton soutien Non mon LX a fait beaucoup plus que ça. Tinquiète pas. Pour ma MT4 NO COMMENT les anciens de thiais se souviendront. Pour le KLX, perso . Après des motos il en faut pour tout le monde, certain aime les trails moi pas, certain aime les customs pas moi.... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 18:06 | |
| pas en trail pour moi mais en sm... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 18:20 | |
| - twitch_14 a écrit:
- pas en trail pour moi mais en sm...
avec les bottes en cuir et le fouet ? je sors | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Bon vu la pluie, je ne sais pas si je vais pouvoir aller rouler demain ...
Je vais choper les bottes de mon père pour récupérer les pneus à moins que notre Pit'man nous les ramène ...
Pour la flotte, même avec quelques sceaux, on balance de l'autre côté (il y a un fossé de 20 mètres de long sur 3 de large ...)
C'est juste histoire de récupérer un peu de "piste" ...
On ne peut pas tout assécher ...
Enfin bon ... moi je dis ça ... | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| Je crois qu'il va faire beau demain et assez chaud samedi dimanche ( sans pluie ) ! 22°C samedi et dimanche | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| salut alors il y a plusieurs façon de faire pour virer la flote 1; faire la chaine avec des sceaux 2; faire des trous avec une perseuce sans fil 3; avoir un tuyau et pipé la flote, j'ai vue une grille d'egout a quelque pas 4; avoir un groupe electrogene et une ponpe 5; prendre des balet ou des raclettes, voila si vous avais d'autre proposition mais je pense que la solution la plus facile c'est de repousser la flote avec des balet ou des raclette dans l'egout qu'il y a coté si tout le monde se pointe avec un balet ou une raclette ça peut etre fait rapidement voila a metre ça au point tof | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 23:22 | |
| - tof91 a écrit:
alors il y a plusieurs façon de faire pour virer la flote 3; avoir un tuyau et pipé la flote, j'ai vue une grille d'egout a quelque pas
mais je pense que la solution la plus facile c'est de repousser la flote avec des balet ou des raclette dans l'egout qu'il y a coté
Intéressant ... J'irai voir demain ... C'est au milieu au niveau des touffes d'herbe ??? Bon et sinon en version listing ... SAMEDI: air> liquide> DIMANCHE: air> liquide> meduz ps @ docteur > fonctionne super bien ta galette... thx... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Jeu 31 Mai - 23:53 | |
| SAMEDI: Air : - Teuk
Liquide: - Dr Chavrou ( simple acte de présence )
DIMANCHE: Air:
Liquide: - Meduz - Dr Chavrou | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Ven 1 Juin - 1:23 | |
| SAMEDI: Air : - Teuk
Liquide: - Dr Chavrou ( simple acte de présence )
DIMANCHE: Air: - Alex (new of trime team) - Docteur
Liquide: - Meduz - Dr Chavrou - Twitch (sous réserve de roue) - Docteur aussi | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Ven 1 Juin - 7:47 | |
| SAMEDI: Air : - Teuk Liquide: - Dr Chavrou ( simple acte de présence ) DIMANCHE: Air: - Alex (new of trime team) - Docteur - rocket (vivement que je mette mon pseudo dans la partie liquide) Liquide: - Meduz - Dr Chavrou - Twitch (sous réserve de roue) - Docteur aussi | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle Ven 1 Juin - 10:17 | |
| de l envoyé special a 8h30...
euh... çà barbote çà barbote...
pour info si vous y allez demain matin bon courage... la butte est casse c.... a monter... çà glisse a mort...
2eme chose: on me dis : oui c est pas notre circuit on change rien... alors je sais pas qui nous a concocté des nouvelles difficultés... mais bon
j ai des photos je mets çà a midi.. see U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle | |
| |
|
| |
| Samedi Dimanche 2 et 3 Juin Bondoufle | |
|