| [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexei je Penche donc je suis
| Sujet: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Lun 28 Mai - 0:15 | |
| Salut à tous
Je recherche pour ma pocket liquide 39cc (elite 13)
-carbu 19del orto
-jante arrière
-amorto de direction
-système de frein avant double disque
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 1 Juin - 23:50 | |
| J‘ai un carbu 19 dell ortho | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 21:58 | |
| salut quel prix pour ton carbu? Que vas t'il m'aporter? cordialement | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 22:29 | |
| - alexei a écrit:
Que vas t'il m'aporter? salut alexei , hum pour te repondre,.........que des emmerdes !............non ,lol,je plaisante! en fait ,si t'as pas fait de prépa moteur (cylindre ,carters ,kit ,....) je ne vois pas l'intérêt de mettre un 19 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 22:31 | |
| Ben j'ai un moteur liquide de 6ch c tout je ne sais pas si ça peut apporter un petit truc | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 22:38 | |
| - alexei a écrit:
- Ben j'ai un moteur liquide de 6ch c tout je ne sais pas si ça peut apporter un petit truc
mon cher alexei,sans prépa ,ton 19 ne te serviras a rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 22:41 | |
| Ben merci de ta franchise ça apporte quoi en fait le carbu en 19? plus de debit air carburant? | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 22:47 | |
| - alexei a écrit:
- Ben merci de ta franchise
ça apporte quoi en fait le carbu en 19? plus de debit air carburant? ben en fait (mon cher alexei,lol) moi ,(a titre d'exemple) j'ai un kit 45cc ,spacer de 6mm, transferts (carters modifié) ,pot zocchi ,etc.... et carbu de 19 car avec celui d'origine (pour faire court ,lol ) ça" marchait " pas bien du tout ! (par apport a ma confi ) ..... voila m'sieur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 23:25 | |
| Ba enfaites si tu as mis un kit avec le carbu sa t‘apporte grands choses car jai un ami qui a mis le 19 + le kit 46 sa lui a vraiment changer de chose de + les gens ma dis que si tu a un kit + carbu cest ce qui te faut pas plus apar les truc qui foire quoi
PS SI JAMAIS JAI LES KIT EST LE CARBU | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 23:37 | |
| - tupac_shakur a écrit:
- Ba enfaites si tu as mis un kit avec le carbu sa t‘apporte grands choses car jai un ami qui a mis le 19 + le kit 46 sa lui a vraiment changer de chose de + les gens ma dis que si tu a un kit + carbu cest ce qui te faut pas plus apar les truc qui foire quoi
PS SI JAMAIS JAI LES KIT EST LE CARBU " tu as tout compris tupac ! c'est avec "modif" que le 19 est optimal ! cela dis ,je te souhaite bonne vente pour ton 19 dell'orto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 2 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 22 Juin - 13:27 | |
| tu le vends combien ton carbu parce que je me suis fais une prépa moteur merci ++ | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 22 Juin - 13:41 | |
| je compte peut étre vendre mon carbu 18 del taré + boite a clapets si sa te dit et aussi un pot 1ére géné.
si tu t'en fou de ton pot qu'il fasse gagner ou non en perf , je peut te dire que c'est lui qui va t'apporter le plus de perf. surtout si tu a un pot 2éme géné , il va te brider a mort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 22 Juin - 13:59 | |
| ça apporte quoi la boite à clapet? pour le pot je ne connais po la génération je c juste que c'est un pot élite cordialement | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 22 Juin - 15:30 | |
| - alexei a écrit:
- ça apporte quoi la boite à clapet?
pour le pot je ne connais po la génération je c juste que c'est un pot élite cordialement change pa de pot alor la bite a clapets apporte un peu de tous mes surtout de la reprise et de l'accélération | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 22 Juin - 17:57 | |
| J'ai déja une boite à clapé sur ma pocket mais avec lamelle métalique donc je c pas comment est la tienne? Sinon tu me la fais à quel prix? merci | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Ven 22 Juin - 23:57 | |
| - alexei a écrit:
- J'ai déja une boite à clapé sur ma pocket mais avec lamelle métalique
donc je c pas comment est la tienne? Sinon tu me la fais à quel prix? merci sur la boite a clapet zocchi tu as spacer , stuffer , clapet en fibre. tu veut quoi comme systéme de frein double disque?
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 0:04 | |
| - Billouteman a écrit:
- alexei a écrit:
pour le pot je ne connais po la génération je c juste que c'est un pot élite cordialement change pa de pot alor
la bite a clapets apporte un peu de tous mes surtout de la reprise et de l'accélération quelle vulgarité bon sinon mp envoyé | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 0:12 | |
| - alexantore a écrit:
- Billouteman a écrit:
- alexei a écrit:
pour le pot je ne connais po la génération je c juste que c'est un pot élite cordialement change pa de pot alor
la bite a clapets apporte un peu de tous mes surtout de la reprise et de l'accélération quelle vulgarité :arrow:
bon sinon mp envoyé sacré coco !!! | |
|
| |
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 10:27 | |
| concernant les jantes il me semble que ce sont les jantes de mt2 qui y vont
j en est une pair jante uniquement avec axe et disque sans courone sans pneu sans chambre il te reste les entretoise a faire par rapport a ton cadre
mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 11:48 | |
| Quel prix pour la boite à clapé?
Il me faut une manette de freins qui me permet d'actioner mes deux étriers à l'avant en fait
cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 11:49 | |
| - aubertignac a écrit:
- concernant les jantes il me semble que ce sont les jantes de mt2 qui y vont
j en est une pair jante uniquement avec axe et disque sans courone sans pneu sans chambre il te reste les entretoise a faire par rapport a ton cadre
mp Il s'agit de quel type de jantes? Monté sur quel modèle? cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 11:54 | |
| - aubertignac a écrit:
mp Il s'agit de quel type de jantes? Monté sur quel modèle? cordialement | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 13:06 | |
| - aubertignac a écrit:
mp non les élite c'est du 133 si ma mémoire est bonne si tu veut j'en est une justement. tu me propose combien la boite a clapets zocchi? oui j'en est plein de levier pour double frein a disque si tu veut mp | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins Sam 23 Juin - 14:29 | |
| - Billouteman a écrit:
- aubertignac a écrit:
mp non les élite c'est du 133 si ma mémoire est bonne si tu veut j'en est une justement.
tu me propose combien la boite a clapets zocchi?
oui j'en est plein de levier pour double frein a disque
si tu veut mp L'élite de Docteur porte du 150 comme une MT2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins | |
| |
|
| |
| [Recherche] carbu+jante+amortisseur de direction+freins | |
|